Separate names with a comma.
Bonjour. Ancien utilisateur de STUDIO... Lors de l'installation sur mon PC, AL7 installe le dossier PROJET sur C:program files et le dossier...
Bonjour et bonne année à tous. J'ai sur la timeline des clips en 16/9 et des clips en 4/3. Je souhaite convertir les clips 4/3 en 16/9....
Bonjour. Je n'ai pratiquement pas trouvé d'infos à propos d'AVID XPRESS DV sur le site de AVID. Cette version existe t'elle toujours ? A...
Bonjour. Je sais que je suis pas dans le bon forum, c'est volontaire et c'est pour rendre service. Nous savons depuis un certain temps qu'un...
Bonjour. Il y a quelques mois, je me suis inscrit sur ce forum à partir de deux adresses différentes, donc avec deux pseudos différents. C'est...
Bonsoir à tous, Pour ceux que ça interresse voici un nouveau lien pour HEROGLYPH. Avec une nouvelle version pour la V2 ou tout au moins une...
Bonjour. Avec mes excuses pour cette question un peu naïve ! Est-il possible de supprimer les paroles d'une chanson pour ne garder bien sur...
Bonjour , Je suis utilisateur de ST9+, HEROGLYPH , WORKSHOP , et désormais depuis quelques jours HFX MEGA. Je parcoure le forum du REPAIRE...
Bonjour, Aux utilisateur de WORKSHOP 2. J'ai constaté à chaque fois que je travaille sur une piste de sous-titrage,si par accident je viens...
Bonjour et bonne année à tous. Je souhaiterais acheter prochainement le log.HIEROGLYPH (effets de titrage) et l'utiliser avec STUDIO 9+...
Bonjour, Vous voudrez bien m'excuser si ma question n'est pas dans la bonne rubrique. Je suis à la recherche dans le département du 47 (lot...
Bonjour et bonnes fêtes à tous, J'ai réalisé plusieurs projets avec ce logitiel et dans l'ensemble j'en suis assez satisfait. Assez satisfait...
Bonjour et bonnes fêtes à tous. Avant toutes choses , je souhaiterais féliciter toute l'équipe de ce forum et la qualité du site. CHAPEAU à...