Séparer les noms avec une virgule.
Où peut-on trouver des contacts de régisseurs généraux? Y a pas des annuaires pros sur internet pour ça?
J'ai acheté ça au Japon pour quelqu'un. C'est le premier appareil photo numérique que j'ai éssayé. La qualité dans de bonnes conditions est...
Je vais acheter Xpress DV pour tourner des petits sujets. Concernant l'enregistrement de la voix off et le mixage des musiques, est-ce qu'il est...
l'enregistrement en studio d'une voix off sur deux sujets de 6 minutes (j'ai déjà le narrateur, ça va chercher dans les combien? Merci de me...
Quelqu'un sait-il combien ça coûte de faire transcoder chez des pros une cassette dv NTSC vers PAL?
Pourrait-on me dire les différences entre Free dv et Xpress dv? S'il vous plait:D
Est-il possible de capturer une séquence d'un dvd (par ex une réplique de film) pour l'insérer dans son montage en dv. Y a-t-il un moyen...
Y'a un forum "faire son film", ce serait pas mal qu'y en ait un qui s'appelle "faire son reportage". (je sens que j'vais m'faire engueuler :D )...
Si qqun qui connait les questions de diffusion télé peut me répondre, merci d'avance... J'ai eu beau faire des recherches sur le forum à ce...
Qu'est-ce qu'une PD170 fait vraiment mieux qu'une XL1S? (pas de réponse style "tout" please :D ) Quelles sone les faiblesses de la XL1 par...
La BBC met à disposition sur le site bbctraining.com des guides d'utilisation de la PD150/VX2000. Ce sont des fichiers pdf à télécharger qui ont...
kkun travaillant sur les 2 softs pourrait-il me dire lequel sera le plus difficile à apprendre pour un débutant?
Quelqu'un sait-il si Xpress DV peut tourner correctement avec la carte Radeon 8500 fournie avec Liquid Pro?
D'après ce que j'ai pu lire sur d'anciens posts, la carte radeon 8500 était livrée avec Liquid. Est-ce toujours le cas avec les nouvelles cartes?
Pour faire du montage, j'ai besoin d'une carte d'acquisition ET d'une carte graphique plus performante??
dommage qu'il n'y ait pas de date sur les guides et les tests qui sont publiés. Il est diffcile pour le débutant de savoir si il a affaire à des...
Surtout par rapport à la PD150 ou la 170, est-ce qu'en rajoutant un grand angle c'est sensiblement comparable au niveau qualité ou rien à voir?