Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'ai fait un interview d'une personne au bord du périph parisien et comme vous vous en doutez, il y a un bruit sourd de la...
Bonjour, J'ai acheté il y a 4 jours une boitier externe Canopus ADVC 110. L'objectif était de pouvoir passer mes cassette VHS au format...
Bonjour à tous, Depuis un bon moment, je cherche des informations sur le matériel qui permet de transformer des séquences vidéos sous format...
Bonjour, Un ami m'a donné un CD avec dessus plusieurs fichiers .mp2 avec leurs fichier son associé en .wav J'aurai voulu les associé ds un...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver cette information : J'ai bien compris que pour qu'une vidéo soit lisible sur une platine DVD, le...
Bonjour à tous, J'ai une séquence vidéo format miniDV que je souhaite encoder en divx. J'ai fait une rechercher sur le forum et plusieurs...
Bonjour à tous, On peut voir sur un dernier post des infos sur les DELL. DELL vient de sortir la gamme XPS. Pour la décrire :...
Bonjour à tous, J'ai une séquence qui dure 30 min (.dv). J'ai fait l'acquisition via movie maker et je souhaite maintenant faire un peu de...
Bonjour à tous, J'ai une config qui a maintenant 2 ans et je souhaite l'upgrader pour faire de l'acquisition (provenant de source mini-DV) -...
Bonjour à tous, On me demande de mettre 1h30 de film venant de 2 cassettes miniDV sur un CD. Est ce que cela vous parait possible (peut...