Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vais prochainement filmer seule une chorégraphie de danse avec deux Z5 (une en large, une en serré, malheureusement sans doute...
Bonjour à tous, C'est une question qui a trait au fil de discussion dans le forum son:...
Bonjour, Cela fait un moment que je me demande comment s'est effectuée la prise de son sur ce genre de vidéo... YouTube - #64.1 - BEIRUT -...
Bonjour, Je me demande quel outil utiliser pour monter le niveau sur l'intégralité d'une piste (tous les segments en même temps). Merci pour...
Bonjour, Je me fais une grosse frayeur... J'ai tourné en DVCpro 50, donc normalement 4 canaux. Le plus souvent avec un HF sur ch1 et un...
Bonjour, Suite à la panne de mon portable, un ami m'a prêté le sien. Il possède un écran 16/9. Et c'est là que se situe mon problème: dans...
bonjour à tous, J'ai un montage en dvcpro 50 dont je dois faire un dvd. Je fais les manips habituelles: sortie quicktime ref, passage par...
Bonjour, Je m'interroge sur le format de tournage 1080P de l'HVX200... En effet, lorsque j'ai importé des rushes dans Avid, on m'a signalé que...
Bonjour, Je m'interroge sur le format de tournage 1080P de l'HVX200... En effet, lorsque j'ai importé des rushes dans l'Avid, on m'a signalé...
Bonjour, Je me demande si avec l'outil de correction colorimétrique de XpressPro on peut faire une désaturation selective de certains tons...
Bonjour à tous, ça me parait etre le bon forum... Voilà je vais prochainement filmer un spectacle pour lequel on me demande un retour dans...
Bonjour, Je viens de recevoir un cravate Tram et... euh... je m'interroge sur l'utilité ce certains des 6 accessoires livrés... Il y a bien la...
Hello, je dispose d'une torche minipro 635 luxmen que j'utilisais sur des grosses batteries avec mon xl1 et que j'aimerais pouvoir maintenant...