Separate names with a comma.
voila mon pb : dans mon pc, j'ai une carte pctv, une carte dc 10+ et une carte dv. dans vegas, quand je fais : files/capture video, un message...
ou trouver le manuel de vegas en francais ? merci
j'ai une pctv. j'ai des videso en secam vhs est il possible par la pctv, de faire une acquisition de ces videso, au format DV ? avec quels...
peut on acquerir avec le codec de morgan mjpeg avec la dc 10+ si oui, comment faire ? et le codec mjpeg 2000 ? où en est il ? on peut lire...
je ne sais pas trop ou poser ma question mais le pb est avec studio (7 ou 8) : je fais l'acquisiton d'un film personnel (vhs secam) par la dc...
est il possible de visualiser son montage autre que dans la petite fenêtre de visualisation, dans studio 7 et 8 ? je désire voir mes montage sur...
existe il des convertisseurs analogiques-numeriques ? pour numeriser en dv des sources analogiques ? des noms et des prix svp merci
bojour, j'ai des films en vhs que j'avais filmé il y a au moinq 15 ans. je désire les mettre su cd. j'ai une dc10+ pour l'analogique. le...
bojour, j'ai des films en vhs que j'avais filmé il y a au moinq 15 ans. je désire les mettre su cd. j'ai une dc10+ pour l'analogique. le pb...
j'ai plusieurs questions : j'ai un film en vhs (secam) à acquerir avec ma dc 10+. Je veux ensuite le monter et le remettre sur cassette vhs....
bonjour, je ne sais pas trop ou poser ma question : j'utiliste studio 7 pour monter mes videos et j'ai un petit pb : - je veux rajouter une...
j'ai la sony trv 240 l'écran clouleur lcd n'est plus bien propre. tache d'eau seches (pluie) et traces de gras (doigt ou aute ...) avec quoi...
qu'est ce qu'une cassette d8 HME ? une marque a proposer ? où les trouver ? et le prix ?
je suis délodé de reposer la même question, mais je suis toujours sans réponse. j'ai donc toujours une dc10+ en win 98 je désire donc mettre...
qui a un sony trv 240 ?
bonjour, j'ai fait un montage d'un film personnel au format d8, avec studio 7. j'ai ensuite rebalancer le montage sur une cassette d8, par la...
1) - je viens de m'acheter un camecope numérique sony trv 240. celui-ci était livré avec l'offre pinnacle studio dvclip. c'est à dire une carte...
bonjour, j'ai studio 7 et holliywoof fx pro : 1)qui a le manuel (pdf) en francais. le mien est en anglais. 1) j'utilise souvent la...
j'ai studio 7 SE, livré avec la carte studio dv clip. quelle est la difference entre cette version de studio et les autres studio 7 ? je...