Separate names with a comma.
bonjour, 2 petites questions : 1) un collègue a fait un petit montage vidéo avec windows movie maker, fourni avec win xp. il m'a mis le...
bonjour, j'ai fait un petit film encodé en mpeg2 (codec dv video encoder) que j'ai gravé sur un cd. j'ai pris ce film avec ma camera...
bonjour, je travaille sous studio 9. j'ai fait un petit film perso en d8. une fois travaillé sur studio 9 (titres ...), je viens de créer...
bonjour, très interessante votre discussion. voilà mon pb : j'ai fait un montage (transitions, titres, effets) d'un petit film perso de 15 '...
bonjour, je viens de découvrir dans les archives du forum REPAIRE un post sur les pb de la carte mère asus a7n8x deluxe et les camescopes d8...
est il possible avec ulead media studio pro, de faire de l'aquisition a partir d'une source analogique (vhsc) et ensuite de mettre le montage...
bonjour, amd 2000+,xp, dd40go dédié vidéo,512ram,dc10+,studio8. j'ai beau reinstaller, désinstaller, réinstaller ma dc10+ et studio(8(...
je ne sais pas ou poser ma question : existe il un forum sur le site pour la carte studio deluxe ? que pensez vous de se materiel ? j'hésite à...
j'ai un pb de décalage son et image. je m'explique : - je fais l'acquisition a partir d'un camescope vhsc - carte dc10+, studio 8.3.18, xp,...
Bonjour, Il y a quelques temps (un mois environ) ; j’avais fait part de mes problèmes, concernant des vidéos prises avec un camescope sony trv...
j'ai une sony trv 240 comment faire pour activer la fonction dv-in sur ce camescope merci
j'ai d'autre image à propos de mon pb trv 240, à montrer mais j'ai une autre manip que j'arrive pas à faire. j'ai donc des films dv au format...
voilà enfin un exemple d'images qui me paraissent avoir un pb. cela vient il de moi ? du camescope ? celui-ci est tjs sous garantie. sur les 2...
bonjour, je crois que j'ai un pb au niveau des images d'un trv 240. je cherche à les inclure dans un message sur ce forum pour que vous...
bonjour, j'ai plusieurs questions. si vous pouviez m'aider. 1) j'ai la sony trv 240. l'écran couleur lcd n'est plus bien propre. tache d'eau...
sur vegas, existe il un ou plusieurs filtres (ou effets) pour améliorer la qualité d'un video (vhs secam, vieille d'au moins 15 ans : couleurs...
petits pbs : j'ai fait un petit montage video avec vegas. je désire le visualiser sur une tv afin de voir ce que cela donne. j'ai un camescope...