Séparer les noms avec une virgule.
bonjour (je ne sais pas trop si ma question est postée dans la bonne rubrique ... mais je n'ai pas trouvé ) j'ai quelqu'un de ma famille qui...
bonjour j'ai fait un film video (*.mkv et * *.m2ts) à partir de videos issues d'un camescope qui enregistre en 1920 X 1080 i mais à cause de...
bonjour j'ai fait unmontage avec pinnacle studio 15 en *.m2ts pour lire ces fichiers video je dispose de 2 appareils : - un mini lecteur...
bonjour j'ai fait une video *.mkv mais je n'arrive pas à la lire sur le lecteur windows media 12 de windows7. j'ai téléchargé et installé le...
bonjour comment enlevé des fichiers *.mts du disque dur du sony HDR XR650VE, de façon "propre" ? les fichiers video au format *.mts sont...
bonjour tout est dans le titre .... quel filtre de désentrelacement choisir avec vlc, quand on a une video sur pc en AVCHD ? merci encore...
bonjour connaissez vous un logiciel qui puisse faire des montages video acceptant d'enregistrer ses projets video en *.MTS comme cela, on...
on m'a prêté un camescope sony HDR XR650VE j'ai donc, sur le disque dur de ce camescope, des fichiers au format *.MTS j'utilise pinnacle...
bonjour on m'a prêté un camescope sony HRD XR350 pour filmer un mariage. ce que j'ai fait. je me suis retrouvé avec tout plein de fichiers...
bonjour j'utilise pinnacle studio 15. j'ai 3 projets au format *.stx que je désire réunir pour pouvoir graver eau format DVD. J'ai traité...
bonjour j'ai depuis pas mal de temsp, un camescope sony trv240 D8. il y a 15 jours, je m'en suis servi pour filmer puis pour monter ce film...
bonjour voilà mon petit pb ... j'ai un camescope sony trv240 et je bosse avec pinnacle studio 11. j'ai donc mis (par dv in du camescope)...
bonjour depuis des années, j'utilise mon camescope sony TRV240e qui marche encore très bien. de plus il a la prise dvin et out. je me suis...
bonjour je suis toujours à la recherche des drivers xp pour la dc10+ et j'en profite aussi pour demander les drivers xp d'une miro pctv pro....
bonjour j'ai plein de cassettes vhs secam (films perso du temps où le dv n'existait pas ...). j'en ai visionné certaines ce week end...
bonjour que vaut le Boîtier d'acquisition vidéo Sound Blaster Audigy 2 ZS Video Editor par rapport au boitier canopus advc 110 ou même le advc...
bonjour pouvez vous me dire (plutot m'assurer) que la canopus advc 100 accepte bien le secam en entrée. j'ai plein de veilles cassettes vhs...
bonjour je désire m'acheter un disque dur externe pour sauver mes montages et aussi mes photos. pour le disque dur, j'hésite entre : -...
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'indiquer un lien sur le forum sur la désintallation complète et correcte de pinnacle studio 9 ? - ordre...
bonjour, j'ai perdu l'adaptateur coaxial pour la prise antenne, de ma pctv. comment faire pour en obtenir un autre de rechange. si quelqu'un...