Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de parcourir le dernier Caméra Vidéo et de découvrir que l'on pouvait retravailler un DVD en récupérant les fichiers.vob et en utilisant...
Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe pour mes montages vidéo avec S8. Je me suis rendu compte dernièrement que S8 pouvait se...
Je n'ai toujours pas trouvé la solution de mon plantage lors de la création d'un DVD avec menu sur studio 8, par contre j'essaye d'avancer...
Bonsoir, Je suis dans la galère car je n'ai jamais rencontré un problème comme celui-ci: Je suis à l'étape 3 de studio 8 (Créer Film) et l'ordi...
Bonsoir, J'ai un projet en attente de montage sur mon disque dur, (uniquement des clips capturés avec studio 8) je ne l'ai pas encore édité mais...
Bonsoir, Je viens de créer avec studio 8 un projet contenant 1 menu et 7 chapitres et je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaites:col: J'ai...
Je ne sais pas trop si ma question a vraiment sa place sur ce forum, mais j'essaye quand même. Je viens de formater mon C et maintenant je me...
Je viens de finaliser un projet sur Pinnacle S8 (photos/transitions/audio), je n'ai rencontré aucun problème particulier durant le montage et la...
je viens de faire l'acquisition d'un portable et je souhaiterai passer mon studio 8 sur ce dernier. Comment faire? Merci
est-il possible d'ouvrir du divx avec studio 8 ? apparemment le son ne passe pas:perplexe:
je posséde un camescope D8 TRV 740E et je crois qu'il y a une possibilité de l'utiliser comme Webcam. Merci de m'informer de l'éventuelle...
Je souhaiterai activer Hollywood FX avec studio 8 et malgrè plusieurs tentatives j'avoue ne pas trop trouver la solution. col: Le lien avec le...
Je démarre le montage informatique en numérisant mes anciennes cassettes 8 avec un Sony D8 TRV740 sur Pinnacle studio 8. Je constate que la...