Separate names with a comma.
Bon, alors j'ai un souci, j'ai un beau hv 30 plutôt sympa, j'ai acheté un micro sennheiser 400 et le hic, c'est que je n'arrive pas à avoir un...
filtre mixage? Suis toujours embêté avec mon micro que je vais renvoyer je crois. Car même en utilisant un bras, cela reste trop près de ses...
ronflette!! bonsoir alors je cherche mais je trouve pas ces bras : comment les appelez vous , ou puis je en trouver. Le hic, c'est que mon...
rebonjour!! Et voilà, j'ai tout le camescope, le micro sennheiser sur suspension et la bonnette... j'ai fait des essais, mais côté son : je...
Panier d´achat - Cyberstore International Français Me revoilà!! Bonjour, Donc, je peux acheter cela, les 2 vont bien ensemble? (c'est un peu...
Hum, et le sennheiser MKE400, je voulais savoir si il choperait les paroles du caméraman, comme peut le faire un 416? qu'en penses-tu? Merci...
Bon, désolée, ca cogite beaucoup en ce moment!! Le sennheiser MKE 400, est-ce que dans des conditions pas bruyantes, il permettrait aussi de...
Ah, j'avais oublié qu'en ce moment, j'ai du matos son à la maison... raccord mini-jack.... Que j'ai essayé avec un 416 : ca marche pas, mais...
Bon, après de nouveaux tests, c sans doute pas (mais je suis pas ingé son...), un vrai souffle : je suis en manuel, pour être à -12db, et y a...
Bon, bon, encore en reflexion... les boitiers pour faire de la sétéro, c'est ça? enfin 2 pistes, est ce que ca déstabilise le camescope<, je...
Hum... en fait, avec ma HV30, je dois filmer pour un projet en dv, car commencé comme cela, donc pas en hdv. Et quand tu passes en dv sur la cam,...
Ah bon, pourquoi tu dis, pas mieux à l'image??? C'est quand même un poil (pas énorme, je sais..) plus proche des caméras semi-pros? Mais, bon je...
Son micro canon... Bon alors, j'ai un petit micro main sony, j'essaye sur le canon avec unc asque, c'est vrai qu'y a pas mal de souffle en...
Au secours!! Bon j'ai acheté mon Canon Eos 450D : a l'air pas mal, même si je reste fidèle à mon argentique... J'ai acheté aussi le HV30 : pas...
Casque.. Ah aussi, J'avais un casque beyerdynamic DT231 : pas cher, et bon, mais une oreille m'a lâché au bout de 2 ans alors que peu...
Stéréo? Zut j'ai oublié... Le son comme vous le voyez, m'est étranger... Quelle est la différence avec un micro stéréo? Que peut-on faire avec...
Oui, c'est vrai, mais bon, une séquence dans une ambiance de bar, si je la fais dans mes toilettes, c'est pas pareil!!! Non, je plaisante!!...
Je regardais oui le Sennheiser 400... Comparé au videomic, quels sont leurs différences de caractéristiques? C'est fou comme il est petit ! A...
Videomic? je viens de regarder les tests du videomic la video qu'ils montrent n'est pas très convaincante, on entend bien sûr mieux le gars...
Bonjour, euh ce micro, je vais acheter une HV 30, il n'a pas de connectique, donc marche pas avec ce camescope, n'est ce pas??? merci