Separate names with a comma.
je ne sais pas si ma discution est bien placée... mais si c'est le cas j'espère que vous m'en excuserez ;) voilà, dans trois jours je...
voilà, je me suis fait embarquer dans une drôle d'histoire : ayant l'expérience d'un long métrage, je me suis fait embrigadé dans un truc...
voilà, mon montage est fait, et je l'enregistre sur vhs n'ayant pas de caméra dv-in, la seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher un...
voilà, la question est déjà posé... j'ai toujours eu des problèmes en mettant du texte sur la time-line, il est flou, crade, à la limite du...
j'ai travaillé tout le montage de mon long-métrage avec le codec microsoft DV et j'en ai été satisfait durant de longs mois de boulot......
alors que j'ai l'habitude sous premiere 6 de mettre du texte en transparence sur des vidéos, hier j'ai voulu écrire des sous titres pour un...
j'aimerais réaliser un effet qui n'est (je pense) pas trop compliqué mais sans savoir trop comment m'y prendre (à part la retouche d'image je...
après une exportation avec Premiere, la lecture d'une video avec windows media player laisse paraitre des bandes noires à gauche et à droite......
salut à tous je monte depuis peu sur Premiere, et, étant assailli comme tout débutant de problèmes plus ou moins alienant, j'utilisais...