Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) Je suis plus ou moins en contact avec une petite maison de production qui a du mal à finaliser un court métrage. C'est un projet...
La politique AU-SECOURS de tout ! Et même celle des forums ! sinon comment expliquer cela :...
Je viens d'entendre rapidement d'un photographe qu'il existerait un appareil de Fuji qui viendrait palier au problème de latitude d'exposition...
On vient de me prêter un eos 10D avec l'objectif d'origine, et j'ai voulu essayer un objectif sigma 35-135 précédemment monté sur mon appareil...
On m'a gentillement offert un vieux lecteur de cartes mémoire que j'ai trouvé chez un ami au fond d'un tiroir et recouvert de poussière....
Si vous vous ennuyez comme moi de certains discours que tiennent trop facilement la presse, les cinéphiles ou autres filmovores comme on les...
voili voilou :D il y a un filtre sur photoshop dont je m'arrive plus à me passer : "selective color" ou "correction sélective" en français...
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur le repaire après une longue absence nécessaire à mon déménagement sur paris, je retrouve enfin...
Voilà, j'ai disparu du repaire pendant un moment mais c'est parce que j'essaie de me former à 3Ds max... J'ai accès à 3Ds max 4.2 et j'ai...
Je dois bidouiller une vidéo, seulement n'ayant pas de port firewire j'ai fait l'acquisition chez un collègue à l'aide de Premiere. Surprise...
Je suis étudiant, avec un groupe d'une quinzaine d'élèves, et on est chargé de tourner une fiction sur un scénario que l'on a écrit en classe......
Je profite d'un peu de temps à moi pour pousser un coup de gueule qu'en temps normal j'aurais plutôt cherché à éviter... Je suis récemment...
Okay, je débute, je n'y comprend peut être pas grand chose, mais en me baladant sur le net je tombe sur une photo plus ou moins banale qui, après...
Salut à tous, j'utilise le boîtier d'acquisition MovieBox de Pinnacle pour enregistrer à partir de mon terminal TPS, avec le logiciel Studio 8....
j'ai cru comprendre qu'il est possible de modifier le repère x,y,z sous 3d max afin de faciliter certaines opérations, travailler sur 2...
j'ai pendant longtemps critiqué les versions originales, étant entouré d'intellectuels qui se mettaient bien en évidence pour vomir dès qu'ils...
je m'éclate depuis peu avec 3ds max 4 et tous ces généraux tutoriaux vachement bien foutus sur le net, mais j'ai un gros soucis, et après avoir...
de Spike Jonze, écrit par Charlie Kaufman Adaption n'est pas un film, il le devient. Tout comme ce roman fictif (qui existe bel et bien)...
j'ai vu qu'il était question peut être de développer un forum sur les films et le cinéma et que cela posait beaucoup de problèmes. l'affaire...
voilà, dans trois jours je passe le concours d'entrée en licence de cinéma de la faculté des lettres d'aix en provence j'ai suivi des cours...