Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ma recherche du mot "D8**" étant restée infructueuse dans ce thread, je vous pose la question, car on me propose d'occase un camescope...
Salut, je viens de recvoir un DLT avec une image dessus (que je relis avec Spruce maestro ou autre). Comme cette image correspond à un DVD...
Salut, Après avoir vu la plupart des threads, je n'ai trouvé aucune solution pour réaliser un VoiceOver AUTOMATIQUE en partant de 2 fichiers...
Salut, Je possède une station d'authoring avec Spruce maestro depuis 1998 (sur IBM Intellistation Bi-PIII500), et j'avais fait quelques test...
Salut, Après maintes discussion sur ce forum, nous étions arrivés au final avec la Canopus MVR1000sx ou AMBER (MVRD2200) contre une Digital's...
Salut, Vous allez surement me faire la remarque, mais après une rapide balade dans les recherches "Voice Over" sur ce forum, je ne trouve pas...
Salut, Sachant que l'on peut placer plusieurs cartes FW OHCI dans un PC, existe-il un soft pour capturer simultanement depuis 2-3 cartes (gros...
Salut, Suite au thread sur le boîtier Pinnacle Moviebox DV, quelqu'un utilise le boîtier ADS PYRO AV LINK (220 à 250€) ou Canopus ADVC100...
Et oui, encore un thread la dessus. Mais à l'époque, la Canopus ADVC100 ne faisait pas le SECAM ! J'ai besoin de capturer du VHS SECAM "à...
Salut, j'ai déja poser la même question dans le forum Authoring, avec un début de réponse. Comme chaqun sait, la caméra enregistre un...
Salut, Dans un autre post, on parlait de la difficulté de placer plusieurs séquences bout à bout dans un même Movie/VTS. Dans Spruce...
Bonjour, Je souhaite acquerir une Strom2 pro (avec carte fille Mpeg2), et j'aurais voulu savoir si la preview RT de Spruce Maestro ou Sonic...
Salut, Disposant de Spruce maestro sans preview RT, je crois savoir que la Canopus Amber peut le faire (j'ai une doc qui parle de ça: Maestro +...
Pour les différences de format DV, je viens de lire que le DV-DVCAM NTSC serait en 4.1.1 sur une doc Matrox RTX100, les Américains pourraient donc...
Hi, Pour compresser en Mpeg2, je cherche une canopus Amber ou la MVR1000 (sans sortie). Ou encore une RexRT : je veux utiliser le chip de...
Salut, Je cherche une Sony TRV900. Meme sans accessoires, accus, doc ou autres Merci.
Salut, Je voudrais brancher mon Panasonic DVCPRO AJD-250 sur mon PC en FireWire, quelle carte choisir ? j'ai fais tout les post, et mis à...
Salut, Tous le monde encode en soft ici ? Quelqu'un utilise-t-il une Canopus Amber (MVRD2200) ou MWR1000 (SX ou MpegProMVR PCI) pour un...
Bonjour, J’ai bien lu différents topics tel que « Meilleur encodage MPEG2 » http://www.repaire.net/forums/archives/topic/25014-1.html de...