Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrais si une personne pourrai réaliser une image 3d d'une maison hantée?Sa m'aiderais beaucoup pour mon prochain film merci d'avance.
Bonjour La batterie de mon camescope ce décharger trés vite.comment faire pour quelle ce décharger normalement
Bonjour je voudrait savoir si je peux crée un fond bleu pour inserer une image d'arriére fond sans peintures.merci d'avance
Bonjour je voudrait savoir comment transferer des video super 8 sur ordinateur sans la caméra car c'est pour un projet de collége.Me faudrait t'il...
Bonjours Quelqu'un aurait une idée pour crée un objet qui vole.Merci d'avance
Bonjours je sais pas si je suis dans la bonne catégorie veuilliez m'en excuser.Je voudrai savoir où des caméra sachant que j'habite a Toulouse et...
Bonjours j'ai un probléme très préoccupant pendant et aprés le tounage de mon film il y a sens cesse des grésillements.Comment faire pour les...
Je voudrai crée de la fumée pour mon film d'horreur mais je n'arrive pas exporter mes animation de particle illusion Comment faire pour crée de la...
Bonjour Voila mon probléme a chaque fois que je veux exporter une animation avec une couche alpha je trouve rien dans le dossier que j'ai...