Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un ensemble composé de : - Boitier Canon EOS 7D : acheté en magasin 09-2010 (Facture) / 9821 déclenchements (batterie LP-E6...
[VENDU] Ensemble trépied Sachtler tête fluide DV1 Bonjour, Je vends un ensemble trépied SACHTLER avec sa tête fluide DV1. Il est composé de :...
Bonjour, A vendre ! Cet ensemble professionnel de studio éclairage photo vidéo, en parfait état de marche. Il contient : - 2 lampes mandarines...
Bonjour, à vendre, Un trépied photo video de la marque japonaise SLIK. C'est le modèle SLIK 504QF II. Il est livré comme neuf dans son...
Je vends le caméscope semi-pro HD JVC GY-HD111E. En parfait état, il s'agit du modèle enregistreur HD111E permettant les captures via FireWire....
Je vends un caméscope JVC GY-HD111E. En parfait état, il s'agit du modèle enregistreur HD111E permettant les captures via FireWire. En excellent...
Salut à tous, J'aimerai ouvrir le sujet sur les problèmes engendrés lors d'un départ en avion. Les choses que l'on sait : Pour les vols...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai ce problème qui perdure. Je ne trouve pas de solution. J'avoue ne pas trop connaitre ce logiciel, je suis...
Alors à ce jour, cette beau camescope fournissant un bon 720p @ 25 images/sec ! n'a que comme solution de montage professionnelle ! Final Cut Pro....
Bonjour à tous, Je suis en terme de postprod. Età je bute sur un problème assez décourageant à point de me faire stoppé mon montage. Pourquoi ?...
Bonjour, Y'aurai-t-il quelqu'un qui sait les diverses signifactions des codes caracterisant les objectifs vidéos HD comme SD ? par exemple...
bonjour, quelles sont les differences entre le 4:2:2 et le 22:11:11 ? plus précisément sur les fréquences d'échantillonnages ???
Bonjour, tout le monde J'aimerai établir remplir ce tableau, Il me servirai de pense-bête, et pas qu'a moi pour plus tard car ça revient...