Séparer les noms avec une virgule.
voila aujourd'hui j'ai envie de tester autre chose que le fameux Adobe Première Pro, cette motivation est surtout dû à ma déception pour la...
bonjour, je souhaiterais savoir comment insérer un texte sur une séquence sous adobe première pro.... et que ce même texte est un effet...
salut, après avoir fini un montage et avoir exporté ma vidéo avec adobe premier pro, j'ai remarqué que toutes mes vidéos avaient une qualité de...
Salut, j'ai un problème avec ma caméra, et si quelqu'un pouvais me renseigner ou e guider dans la démarche à suivre, il me sauverait !...
bonjour, voila, j'ai une vidéo qui fait 3.4 Giga et je peut pas la mettre sur un cd-r classique, mon idée était de la graver sur un DVD-r...
comment le dit le titre je souhaiterais faire apparaitre 2 séquences en même temps puis repartir sur une seule, j'espère mettre bien fait...
salut, alors j'ai 2 questionS.... 1) un photographe m'a dit qu'il existait un plugin sur pinancle et photoshop.....ou on pouvais donner...
salut, je voulais savoir commment superposer 2 vidéos sous ADOBE AE 5.5 car j'ai créer une vidéo extraite d'un fichier .swf...donc un...
voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si cela était possible et si oui comment et grace à quelle logiciel ? merci d'avance ;)
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre filmer en LP et en SP merci
bonjour, je viens d'aquèrir Adobe première 7.0, mais je ne sais pas encore m'en servir ! et je voudrais bien savoir quelques sont les petits...
je crois que c'est le dernier? je me trompe ? ou pourrais-je le trouver, et si c'est pas le dernier celui d'avant, pouvez vous m'aider...
Salut, je souhaiterais faire un film de sport glisse de qualité professionnel, je viens de découvrir ce forum, qui m'a l'air vraiment...