Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je ne comprends pas où est mon erreur... j'ai mis des marques de chapitres sur la timeline de mon projet et elles sont bien reconnues...
Bonsoir à tous, est-il possible de créer un DVD de son projet sous PPRO 2.0 et de le récupérer sous ENCORE 2.0 pour le modifier (ajouter des...
Bonjour, je voudrais avoir un export en DIVX dans PP Pro 2.0, existe t-il un plug in ou un soft compatible ? merci de votre aide Claude
Bonjour à tous, J'avais le plug-in de 2D3 SteadyMovie Pro qui fonctionnait bien avec la version 1.5 mais me plante la V2.0, quelqu'un a t-il...
Bonjour, Lorsque j'utilise la transition fondu enchainé entre 2 séquences, j'ai des images parasites que je n'arrive pas à enlever.. C'est la...
Bonjour, J'ai exporté un film en AVI dans Premiere Pro pour le récupérer dans ENCORE DVD. J'ai choisi le sparamètres automatiques pour le...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une configuration bi-écran et je voudrais avoir le moniteur sur mon écran secondaire, qui sait comment faire ?...
Bonjour, lorsque je crée une gravure sur mon disque dur, PictureLab 3 génère 2 fichiers VOB, l'un s'appelant VIDEO_TS.VOB et le 2eme...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.. mais bon voici mon problème.. lorsque je crée une gravure sur mon disque dur,...
DV500+ complète logiciels Vends Pinnacle DV 500+ complète avec logiciels Vends DV500 avec bluebox+, cable IEEE1394 Manuels et logiciels...
Bonjour, Lors du montage de mon film sous Prelière 6.5, j'ai une séquence sombre (intérieure d'une église) qui scintille.. comment faire pour...
Bonjour, Suite à une fermeture intempestive de Win XP (écran bleu), lorsque j'essaie de réouvrir un projet existant, Première demarre affiche...
Bonjour à toutes et tous Je cherche à inverser une séquence dans première 6.0, c'est a dire faire tourner celle ci à l'envers.... comment...
Vends cate ATI All-In-Wonder 128 avec 32 mb de mémoire en bus AGP dans la boite d'origine et avec tous les drivers et cables...