Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai changé mes processeurs 3.4ghz au lieu de 2.8ghz sur ma machine et les anciens projets apparaissent saccadés (alors que ce n'était...
Bonjour, Actuellement je fais l'acquisition de mes séquences avec mon camescope via le cordon Firewire et je voudrais le changer par un autre...
Bonjour à tous, je rencontre un pb depuis que j'ai changé de systeme d'exploitation XP en VISTA. Mon installation de PP CS3 sous XP fonctionne...
Bonjour à tous, Existe t-il quelque part des modèles pour Encore CS3 à télécharger? Avec l'installation, jai juste qq menus dans le dossier...
Bonjour à tous, Je ne trouve plus mes styles de titres(fenetre du bas Aa...) lorsque j'ouvre le module titrage. Je n'ai qu'un seul choix, si qq...
Bonjour à tous, j'ai annulé le transcodage de ma video soour Encore 2.0 et maintenant elle est plus visible dans le moniteur. image abode au...
Bonjour à tous, J'ai insére une musique sur mes menus mais je ne trouve pas la moyen de regler le niveau, est ce possible? merci d'avance Claude
Bonjour à tous, J'ai une piste son (commentaires) dans mon projet qui a un volume trop élevé par rapport aux autres pistes. Comment faire pour...
Bonsoir, après avoir lu les différents topics sur le problème je n'ai pas la solution. pour éviter le problème de scintillement de photos dans...
Bonjour, Je suis confronté à un dilemme... j'ai fini mon montage avec Encore 2.0 qui se compose de film et de diaporamas, mais quel encodage...
Bonjour, Je vends une DV500 en boite d'origine avec tous des logiciels claudem@freesurf.fr
Bonjour à tous Je viens de réinstaller PPRO 2.0 sur ma nouvelle machine et au lancement il se plante lors du chargement du module compiler...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle machine et j'ai réinstallé AF 7.0 qui fonctionnait sans problème avec mon ancienne machine.. et...
Bonjour, qui connait un soft pour capturer des séquences d'enchainements d'actions de sites Web et qui permettrait de les transformer au format...
Bonjour, Qui connait un logiciel capable de capturer des sequences de site Web en résolution 1280*1024 ou autre et de les redimensionner sans...
Bonjour, je voudrais utiliser des captures video d'écran de 1280x1024 dans mon projet PAL standard comment faire car il m'en manque un bout au...
Bonjour, J'ai fait 2 diaporama avec ENCORE 2.0 et lors de la visualisation sur le televiseur il y a un effet de brillance sur les photos (+...
Bonjour, J'ai fait ma liste de chapitres et je n'arrives pas à trouver la fonction de fin de scène. Lors de la sélection d'une scène le film...
Bonjour à tous, je cherche désespérément comment résoudre mon pb. Le lien que j'active depuis le menu général pour lancer mon film en entier...
bonjour à tous Qui sait où je pourrais avoir des menus supplémentaires à ajouter à ceux fournis . Merci