Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche un enregisteur son indépendant de la caméra pour faire de la prise de son seule. Je n'y connais pas grand chose. J'ai...
Bonjour, je possède une caméra panasonic AG-DVX 100 et je souhaite acheter un bon micro d'appoint parce que le micro de cette cam est vraiment...
bonjour, j'ai transcodé des images mpeg2 NTSC en mpeg2 Pal avec la première version de Canopus Procoder en vue de sortir un dvd PAl (avec...
J'ai besoin de transcoder des fichiers MPEG2 NTSC vers des fichiers MPEG2 PAL. J'utilise Canopus procoder, tout se passe bien, j'obtiens une belle...
Bonjour, j'ai fait des images avec une caméra DV NTSC (Canon XM1) et je souhaiterai, après avoir monté mes images sur Adobe Première 6.5,...
Bonjour, j'aimerai créer une image fixe à partir d'un clip vidéo dans un montage première6.5 afin de faire une jaquette dvd et je ne sais pas...
Bonjour, j'ai voulu acquérir des images tournés avec la caméra panasonic AG-DVX en mode ciné (25 images/s) dans un disque dur externe port USB...