Séparer les noms avec une virgule.
Comment faire un film en vrai 16/9 (anamorphique) avec des prises de vues en 4/3 ? Tout est dans la question. Que chacun donne sa technique, sa...
Bonjour, Problème de boutons de menus. j'ai créé un DVD assez simple avec "DVD Studio Pro 4" (une piste, et un menu principal à deux...
Bonjour, Je n'ai plus de retour de son lorsque j'essaye de "visionner" précisément un son dans le visualiseur, par exemple pour faire une...
Bonjour, je recherche une torche pour une pana AG-DVX100AE. Je n'arrive pas à trouver de modèles conçus spécialement pour cette cam. Les...
Bonjour, j'aimerai connaître les standards des niveaux de son pour une voix off et pour une musique d'ambiance ? Je crois que pour la voix off...
bonjour, je dois monter un petit sujet tourné en HI8. Je n'ai jamais travaillé avec ce format. Comment FCP gère le HI8 ? Faut-il une carte...
bonjour, je suis actuellement sur le montage d'un clip ; il y a un moment ou le chanteur donne un coup de pointg à la caméra (bruit de vitre...
je suis intéressé par cette discussion mais je ne vois aucune réponse ni même aucun message d'origine Suis-je normal Docteur ?
Bonjour, je souhaite acquérir un petit steadicam pour ma caméra de poing. Il y a beaucoup de marques et de modèles différents : steadicam Jr,...
Existent-ils un mode "noir et blanc" sur la pana AG-DVX100 AE ? Merci
Bonjour, est-il possible avec FCP de séparer en deux son image pour monter une séquence double avec deux scènes différentes dans la même image...
Je prépare le tournage d'un clip en noir et blanc. Je viens plutôt du documentaire donc je n'ai pas trop de connaissances en éclairages. Il y a...
bonjour, je souhaite tourner un petit sujet en noir et blanc. J'utilise une panasonic AG-DVX 100 AE. A priori la caméra n'a pas de mode "noir...
Bonjour, je veux faire un petit truc en noir et blanc avec ma pana AG-DVX 100 AE. Je croyais jusqu'ici naïvement par oui-dire que la caméra...
Bonjour, je sais que le nouveau panasonic AG-DVX100BE permet de tourner en 16/9 ; pour ceux qui le connaisse, son petit frère le AG-DVX100AE a...
Quels sont les DVD qui sont le plus facilement reconnaissables par les lecteurs de salon DVD-R ou DVD+R ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Peut-être une question idiote....: dans FCP5, est-il possible de monter et d'exporter un projet en 16/9 (anamorphosé) tourné en...
Bonjour, qu'est-ce qui est le mieux pour raccorder un disque dur externe "La Cie" à son mac : fire wire, fire wire 800 ou USB 2 ? Je précise...
La première sans interrogation : Je viens d'acquérir un "power mac" sous "mac-os Tiger" avec Final Cut Pro 5. J'ai également un disque...
Bonjour, connaissez-vous des sites qui vendent des cassettes mini-DV pô chères ? Merci