Separate names with a comma.
Bonsoir, j'ai réalisé av un copain un court-métrage que l'on a monté sur Première 6 sur un mac. Je tourne à présent sur un PC avec Première...
Bonsoir, j'aimerai savoir avec quel codec Audio vous compresser vos films encodés en divX ? Merci
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un codec MP3 (dans les extensions de OS9 HD:Dossier systeme:extensions). J'en ai véritablement...
Bonjour, ayant conçu un court-métrages avec des copains, sur un G4 à l'aide de Première pour la post-production, j'ai décidé de le compresser...
Bonjour, connaisseriez-vous un soft pour simplement lire des projets réalisés avec Premiere 6 sur PC ? Je m'explique. J'ai préalablement...
Bonjour, connaissez-vous un soft qui me permettrait de convertir mon projet (format Premiere 6) en format vidéo plus traditionnel (MPEG-2, AVI,...
Bonsoir, J'ai réalisé av un copain un court métrage de 7-8 minutes à peu près. Notre pb, c'est lorsque l'on exporte notre travail sur bande dv,...
Bonsoir, j'ai un problème avec Premiere 6. J'ai tourné avec un copain un court-métrage en 16/9. Quand je l'exporte sur Premiere 6, Premiere me...
Bonjour tout l'monde ! Je travaille en ce moment sur un court-métrage que je vais réaliser avec des copains. On a réalisé déjà (aux 2/3) le...