Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde,je suis confronté à un problème que j'espère vous parviendrez à solutionner parceque moi je sèche. Je fais un montage...
Bonjour à tous,j'utilise Edius NX et depuis l'installation de la version 4.10 d'édius et 4.50 d'Xplode je constate un ralentissement de lecture et...
Bonjour,quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Pourquoi j'ai des images en HD qui saccades lors d'un panoramique en les exportant en dvd ou en...
Bonjour à tous,utilisant depuis plusieurs années première pour mes différents montages,j'ai eu envie de découvrir edius mais il me manque une info...
Bonjour à tous,je me demande s'il est possible d'enregistrer directement les images d'une Z1 sur un PC par le biais d'un logiciel de capture.J' ai...
Bonjour,je vends une sony pd170achetée en novembre 2004 encore sous garantie" prime support" pendant 14 mois et ayant servie 60 heures environ...
Je vends pour cause de remplacement ma camera xm2 encore sous garantie (mars 2005) et révisée+une batterie longue durée+un adaptateur xlr et la...
Bonjour à tous,je suis l'heureux possesseur d'une pd170 cependant j'ai un souci avec le dv-in. En effet je n'arrive pas à copier un montage sur le...