Separate names with a comma.
Bonjour, Je vais tourner un clip prochainement, et j'aimerai avoir une lumière se rapprochant de ce type de rendu : [media] L'idée est...
bonjour, J'aimerai me lancer dans la belle histoire du "Slow motion" avec mon Canon 60D mais j'ai quelques interrogations pour ne pas rater mes...
Bonjour, Petit problème, mon AE s'ouvre automatiquement au démarrage de mon mac. Cet évènement est survenu suite à un problème de fermeture...
Bonjour, j'ai un problème, d'un seul coup, l'option "Trajectoire" à disparu ! Impossible donc de déplacer, réduire mon image. C'est très...
bonjour, J'ai une vidéo que je dois couper et étalonner sur premiere pro. Voici les spécifications : -Séquence Quicktime 1920x1080...
Hello, Je viens d'acquérir le plugin DENOISER de magic Bullet, mais il m'est impossible de le faire fonctionner. Je suis sur un Mac (Snow...
Hello, Je viens d'acquérir le logiciel The foundry Cameratracker sur CS5 et j'aimerai tracker un texte 3D (fausse 3D, faite sur After effect,...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, mais j'aimerai être sûr de ne pas me tromper. J'ai filmé en HDV, monté dans Premiere pro CS5...
Bonjour, Je souhaite acquérir un système de travelling linéaire à mettre sur un trépied. J'ai loué et essayé une journée le Glidetrack à...
Hello , Je dois m'acheter en urgence (avant ce week-end), une torche type Panel LED (les rectangulaires). Je me renseigne via différents posts...
Hello, Quelle est la façon la lpus simple et rapide de monter des rushs HDV issus d'une fx1 et des rushs .mov issus d'un Canon 60D ? Quel type...
Bonjour, Pour les besoins d'un clip (rap...), j'ai besoin d'éclairer une scène avec des néons. Ca se déroulera dans un endroit pourvu...
Hello, Y a-t-il un plugin pour réaliser ce type d'effets ? YouTube - CLIP 2EME FRANCE CA FRAPPE SEC
Bonjour, J'aimerai tourner quelques séquences dans un lieux type usine désaffectée. Savez-vous où aller près de Paris ? J'ai déjà tourné "Au...
bonjour, Je sais que c'est impossible et que ce problème est propre aux DSLR, mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'estomper quelque peu...
hello, Je cherche un plug pour stabiliser mes images sur CS5. J'utilisais avant 2D3 steadymove. Que me conseillez-vous ? Cordialement
Bonjour bonjour, Je suis un tout nouveau possesseur du Canon 60D avec un kit 18-55mm pour réaliser principalement de la vidéo. J'aimerai à...
Salut, Tout est dans le titre, j'avais lu un sujet sur cette question, mais impossible de le retrouver :( désolé. 1) Je prends quelle carte...
Salut, Savez-vous si ce genre de vidéos est réalisé avec AE ? Et surtout, est-ce que c´est hyper galère à faire ? beaucoup de mouvements de...
Hello, Voici mon problème : J'ai un micro Technica AT897 branché sur une fx1 avec un "adaptateur" XLR>mini jack. Sur la caméra, AUCUN...