Separate names with a comma.
Je recherche un bouchon pour l'objectif d'une Canon XL1S (celui livré avec la camera) Merci pour vos renseignements
Quelqu'un sait-il où l'on peut acheter un bouchon neuf pour l'ojectif standard de la canon Xl1s que j'ai perdu? Merci
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité des DVD par rapport à la bande DV. Quels réglages préconisent les connaisseurs pour graver acec le moins...
Bonjour, J'ai commencé un projet puis après avoir fait une nouvelle acquisition, tout le haut de la time line est devenu subitement rouge et...
Bonjour, Je viens d'installer une carte son avec 4 sorties analogiques mais elles n'apparaissent pas dans l'outil audio de liquid. Peut-on les...
Comment peut-on graver avec le moins de perte possible un DVD qui ne dure que 25mn avec liquid edition? Si je procède avec les régleges de base il...
Bonjour, j'ai acheté il y a deux ans une carte pro one rtdv.J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir car aujourd'hui elle ne marche pas...
A vendre carte pro one rtdv. C'est la dernière annonce avant sa mise à la casse!
A vendre au plus offrant carte pinnacle pro one RTV
A vendre Camera BEAULIEU 1008 XL Super 8 en très bon état
Pinnacle Pro One Rtdv à vendre A vendre carte pinnacle Pro One RTDV Comprend : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de...
Bonjour, AQuelqu'un peut-il me dire ou l'on peut trouver un écran Lcd pour La Canon XL1S pour une utilisation avec steadicam? Merci
A vendre carte pinnacle Pro One RTDV Comprends : Carte PCI Pinnacle Pro-ONE RTDV – format long - Boîtier de connexion externe professionnel...