Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous, petite question qui me turlupine: j'aimerais faire un montage de plusieurs scenes extraites de differents films que j'ai en...
salut, j'aimerai enlever des bruits genre bruit de bagnole ou bruit de camera .C'est pas des ronronnements ou des sifflements, c'est des bruits...
salut a tous, savez-vous où je peux trouver une banque de son sur cd ou le net j'ai besoin du bruit d'une cour de recreation.....
ca parait bête mais jai créé 2 sequences et maintenant que je veux les rattacher, jai beau chercher je vois pas !!
quelqu'un aurait-il un lien pour un tutoriel pour retravailler la bande sonore sur premiere svp?? en fait j'aimerais pouvoir harmoniser les...
bonsoir a tous je dois rendre mon court dans le cadre d'un festival, je suis en train de le monter avec cs6 le reglement stipule qu'il doit etre...
salut à tous, je viens de tourner un petit film que je dois rendre dans 15jours. j'esperer pouvoir le monter avec la version d'essai de...
salut a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'être renseigné par vos avis eclairés merci de votre indulgence je débute........