Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de changer d'ordi et donc réinstall liquid 6.10 plus patch. Jusqu'à présent je faisais un cut je placais mon fondu enchaîné centré sr le...
Voilà le problème : je fais un cut sur mon clip ... en lecture tout va bien. Je pose un fondu au point de cut et là ! patrata ! Au début de mon...
Et oui, la doc en français est en téléchargement libre sur le site de DISCREET Bon aller...je vous mets les liens...pas cool ça ?...
Tous ce qui ne fallait pas faire : MAJ V5.5 to V 6.0 avec projet en cours (je sais....) Restauration system réinstallation v6.0 suite à...
Salut à tous, voilà ma question : j'ai modelisé une animation sous maya, animation de 200 secondes que je veux exporter au format *.avi. Le soft...
Bonjour, Impossible de dérusher avec ma DV500 ! J'ai installé la démo de Edition dv 4.5 mais, si la carte est bien reconnue, je ne peux...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version démo de Edition DV 4.5 et j'ai qques soucis (périphérique i-link introuvable) En parcourant...
Ben voilà, depuis plusieurs semaines que je râlais sur le forum Pinnacle à propos de cette démo qui ne venais pas, la voilà enfin dispo ......il...
Juste pour un pousser une geulante : Après 2 inscriptions en ligne et plusieurs semaines d'attente pour recevoir le CD de démo de ce soft, je...
Salut à tous Abonner de longue date aux forums vidéo, je sais que l'un des soucis majeurs de tous monteurs commence par choisir une...
Quelqu'un sait-il ou se procurer la version démo de Edition Dv ?? J'ai fais une demande en ligne sur le site Pinnacle il y a 15 jours mais je...
Je viens de faire l'acquisition d'un camescope Canon Xm1....j'ai beau lire le mode d'emploi, la rubrique pour recaler la bande à la fin de...
Salut à tous. L'objet de ce post est simplement de donner qques éléments de réflexion à tous ceux qui (comme moi) trouvent le XM2...
Bonjour à tous, voici une petite bidouille destinée à tous ceux qui trouve le son de leur micro un peu limite et qui n'ont pas de prise XLR...
Je travaille depuis peu avec XPress DV en bi-écran. A chaque nouvelle cession Xpress, je suis obligé de réorganiser toutes les fenêtres. Alors...
Matériel : Carte son : fortissimo II Carte acquisition OHCI : DV500 + OS : Win 2000 Montage : Avid Xpress 3.0 power pack Cam. : Sony...