Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je met en vente ma camera panasonic HMC151, elle est en parfait état et est garantie encore un an par panasonic. Je fait donc un...
bonjour je vend un fisheye century optics, modèle FEWA 37mm, mark II, pas une rayure, vendu avec sa sacoche en cuir et ses petits capuchon......
Bonjour a tous, j'ai posté exactement le même post sur macbidouille, mais je pense que les réponses seront ici plus axées vidéo... J'ai...
bonjour, voila je recherche une camera HDV a peu pres équivalente a une sony trv950 (bague de mise au point, a peu pres meme encombrement), les...
voila les lecteurs de macbidouille ne sont pas forcement des videaste et/ou utilisateurs de fcp alors je pose la question a mes amis du repaire!...
Bonjour devant le nombre de personne desireuse de savoir si leur machine peut faire tourner final cut studio et/ou supporte le dv et le HDV...
pour les adorateurs d'adobe une bonne nouvelle arrive en 2007, premiere pro fait son retour sur mac, il devrait avoir les memes fonctionnalitées...
bonjour j'ai un probleme avec la suite logicielle apple mes video sont de trop bone qualité une fois encodé en en mpeg pour dvd, en fait c'est...
bonjour, voila j'ai fait une video avec final cut pro 5 et je fait l'authoring dvd avec idvd puis la gravure de l'image disc avec toast...
voila je ne sais pas si le sujet a deja été abordé sur ce forum alors j'aimerai savoir, je compte acheter une vx 2100 (j'ai un tournage qui ne...