Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je voudrais décaler le point de départ d'une vidéo dont je souhaite zapper les premières secondes. Je...
Bonjour à tous, Je suis de retour sur Scenarist. Lors de ma première expérience j'ai eu le même problème, mais je ne m'en suis aperçu que trop...
Bonjour à tous, Bon, voilà, je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais il y a des chances. Je voudrais zapper ma TV trop grosse et la...
Bonjour à tous, Je pense acheter prochainement un graveur DVD de salon avec disque dur. Je pense en profiter pour reproduire des VHS sur DVD....
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai certains menus sonorisés que je voudrai mettre...
Bonjour à tous, Je voudrai faire des menus chapitres avec des vignettes animées mais je n'ai trouvé aucun tuto qui soulevait ce problème....
Bonjour à tous, Bon, Scenarist commence a rentrer dans ma petite tête. Ça commence seulement. Mais à chaque fois je bute sur un truc. Ce...
Salut à tous, Je travaille sous DVDWS. A prioris, tout fonctionne à merveille (à part quelques détails que j'évoque dans d'autres discutions)....
Salut à tous, J'utilise WS2 pour créer un DVD. Je voudrais le décliner en 3 langues au niveau des menus. A l'image de certains DVD...
Bonjours à tous, Je suis en train de monter un site en voulant insérer une vidéo en streaming. J'ai encodé mon fichier .avi en .rm. J'ai...