Séparer les noms avec une virgule.
Je vends une Redrock ultra cage pour canon C300 : Canon EOS C300 - ultraCage? | Black Professional Series for C300 | Canon C300 Rig Prix : 200...
Je vends un Juicedlink CX211 (pré-ampli audio pour DSLR) 2 entrées XLR et sortie mini jack. Parfait pour prise de son 5D. Prix = 100 €...
Je vends un EVF zacuto + Z-finder pro 2.5X en parfait état. Zacuto Z-Finder EVF Pro (3.2") Z-FIND-EVFP B&H Photo Video Prix = 450 €...
Vends micro ME66 + K6 + bonnette + bonnette à poils en parfait état. Comme neuf Visible sur région parisienne. Prix = 300 € TTC (récupération de...
Ultra Cage Red Rock pour C300 - 250 € Vends Ultra Cage Red Rock Micro pour C300 en parfait état. Comme neuve. Visible sur région parisienne....
Vends EVF flip + Z-finder 2.5 Pro Zacuto en parfait état. Visible sur région parisienne. Prix = 550 € TTC (TVA récupérable ) facture société)...
Vends system HF Audio Technica dual receiver ATW 1821 en parfait état. - Receiver dual band - 2 boitiers transmitter - 4 micro cravates (deux...
Vends trépied Sachtler Speed Lock 75 sans tête fluide. En parfait état. Visible sur région parisienne. Remise en main propre sur Paris ou sud de...
Je vends 1 carte Sony SxS-1 64 Go - 335 € HT Visible en région parisienne. Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com ou par téléphone au...
Bonjour, Vends trépied carbone Sachtler 4588 Speed Lock 75 CF avec bol de 75mm. Comme neuf. Prix : 550 € Me contacter par email :...
Bonjour, Je vends 2 cartes Sony SxS-1 64 Go - 400 € pièce Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends ce super lecteur de carte SxS - PCIe pour Mac Pro ou station Windows. Inclus, lecteur, carte PCIe et cable. Permet de vider...
Bonjour, Vends kit de visée à poser sur l'écran d'un EX1 / EX1R pour avoir le même confort de visée qu'un EX3... 50 €. Me contacter par email...
Bonjour, Je vends deux chargeurs pour batterie EX1 /EX3 ... BC-U1 : 60 € pièce Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends deux batteries BP-U60 (40 charges environ) - 120 € pièce. Me contacter par email : g.bression@trangoprod.com
Bonjour, Je vends ma caméra Sony EX1R achetée en juin 2011. En parfait état de fonctionnement (intérieur comme état général extérieur). 280H...
Vends divers materiels pour video DSLR - Micro / Zacuto / RedRock Micro / Filtre Vari ND en très bon état général Détail du matériel : -...
Je vends ma camera Sony HVR-Z7 acheté en septembre 2009 chez VideoPlusFrance (encore garantie 2 mois silver support Sony). La camera est en...
[VDS] Grand angle Sony pour Z5 / Z7 / FX1000 / NX5 VCL-HG0872X (baisse de prix) Bonjour, Je vends cet objectif grand angle Sony x0.8...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Z7 ou d'une EX1 d'occasion (récente, encore sous garantie et en très bon état). Idéalement, j'aurais...