Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je galère GRAVE pour récupérer le son d'un fichier .mpg ... A la compression sous QT vers un .mov que j'intègre dans FCP je perds...
salut à tous, j'imagine que ce type de question a déjà dû être posée sur ce forum mais je n'ai pas trouver ... Quelle est la différence...
Bonjour à tous ... J'utilise DVDSP 1.5 sous Mac depuis plus d'un an et ce soir g eu ce message d'erreur dans ma fenêtre d'info (cf. fichier...
Salut, Je m'interroge sur la durée de vie d'un DVD gravé sur un graveur standard. J'ai lu dans un autre forum que la durée de vie n'excéderait...
Salut, Monteur sous FCP HD (Macfan depuis 4 ans), je ne trouve pas de solutions convenables de compression. Je cherche par exemple à compresser...
Salut, Quelle est (en 2 mots ...) la méthode pour faire du télécinéma SONORE ? J'imagine avoir besoin d'un projecteur sonore ... mais encore ?...
Salut à tous, Je n'arrive pas à obtenir dans mon visualiseur ainsi que dans mon canevas mon image en 16/9 ! Les réglages de capture et de...
Salut la communauté ! J'ai un petit soucis ... Je souhaite exporter sur bande un film avec le time code apparent sur l'image pour dérushage en...
Bonjour, Quel est le meilleur moyen de capturer de l'analogique sur un G4 avec FCP4 ? J'ai un magnétoscope MiniDV/VHS de marque JVC. Grâce à ce...
Bonjour la communauté, En lecture dite accélérée (touche L) ou inversée (touche J) je n'ai plus de son ! Idem lorsque je travaille sur la...