Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme des manifestations culturelles avec 3 caméras. Quelqu'un connait-il un moyen de capturer plusieurs flux simultanément en...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une méthode pour récupérer un projet premiere pro dans FCP ? Je viens de migrer (avec bonheur) de PC vers...
Bonjour, Je monte beaucoup en multicam (3 caméras) avec premiere CS3. La qualité d'affichage du moniteur de caméras multiples est mauvaise....
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je bute sur la capture HDV avec prise en charge de la detection de scène. J'utilise de temps en temps...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de monter directement en HDV avec Vegas, mais je vais attaquer un projet long et complexe. Je souhaiterais...
Bonjour, Je connais bien le montage multicam avec premiere pro, mais épuisé par les rendus audio, je suis en train d'essayer Vegas. Le principe...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les possibilités d'encodage disponnibles pour distribuer des montages HDV, dans les cas suivants :...
Bonjour, J'ai l'impression que le son est en retard d' 1 ou 2 images quand je numérise en DV des rushes HDV (down conversion). Est-ce que...
Bonjour, Je suis nouveau sous edius. Je travaille avec des fichiers très longs. J'ai remarqué qu'edius calculait la forme d'onde audio lorsque...
Bonjour, J'utilise canopus procoder pour exporter mes montages à partir de premiere pro. Malgré l'utilisation des filtres de correspondance...
Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse complète à mon problème. J'ai réalisé un montage en DV à partir de rushes HDV...