Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Final cut pro calcule et enregistre les rendus de mon projet dans la corbeille. Je connais bien les réglages de FCP que j'utilise...
Bonjour, Apres pas mal de tentatives, je ne parviens n'y parviens toujours pas... Objectif : je dois fournir un DVD NTSC (donc mpeg2 NTSC),...
Bonjour, Je me demande si la tension "plug-in power" de l'entrée micro des camescopes sony peut alimenter des micros canon pro. J'ai une...
Bonjour, Après vérification (apple me l'a confirmé), le format quicktime HDV n'est pas utilisable sur plate-forme PC. Je cherche un moyen...
Bonjour, Je monte sur Final Cut en HDV et exporte mes montages logiquement en HDV. J'obtiens donc au final un fichier quicktime HDV 1080i50....
Bonjour, Je monte en HDV 1080i50 avec FCP. Je cherche un disque dur multimedia caple de lire mes montages. Les fichiers obtenus sont des...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'ai le problème suivant : Pendant le transfert sur bande d'un montage HDV, final cut quitte inopinément....
Bonjour, Je compresse mes vidéos via Compressor (mac) avec le codec Dolby. La compression Dolby engendre une chute importante des niveaux...
Bonjour, Je débute avec FCP et j'essaie de mixer un projet avec Soundtrack pro. J'utilise la fonction "envoyer vers projet multipiste...
Bonjour, Je voudrais avoir votre retour d'expérience sur l'utilisation de plugins dans FCP. Ce que je cherche à faire : je fais beaucoup de...
Bonjour, Je voudrais utiliser un plugin de reverb avec final cut pro. Je ne sais pas quel type de plugin utiliser (vst, au, rtas...) ni comment...
Bonjour, La question est sans doute bête, mais je n'ai pas trouvé une façon rapide et efficace de zoomer sur la tête de lecture dans la...
Bonjour, Je cherche un plugin de reduction de bruit audio pour FCP. Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Même question pour une reverb ?...
Bonjour, Voilà quelques années déjà que je monte en HDV et, d'une certaine manière, j'ai un peu essuyé les plâtres... Voici mon petit bilan...
Bonjour, Je débute avec final cut, et je ne trouve pas une fonction sans doute toute bête... Est-il possible d'afficher dans le chutier...
Bonjour, Je voudrais importer un montage au format AAF dans FCP. Je sais qu'il existe le plugin automatic ducke, mais c'est vraiment cher......
Bonjour, Je suis nouveau sur mac. Je cherche un logiciel qui permette de trier et visualiser ses rushes, avec des fonctions avancées :...