Séparer les noms avec une virgule.
Vends pour 540 Euro un lot Canon HG20 +grand angle + micro Camescope Canon HG20 en excellent état ( achat neuf 850 Euro) + objectif grand...
PC portable Médion MD95921 + Avid Liquid 7.2 Ce portable a été acheté le 30 Août 2006, il est idéal pour le montage de vidéos (SD ou HDV ou...
a Vendre Avid Liquid 7 - 390 € Avec Boitier Pro - 790 € Contact Jc 06 77 59 94 40
A VENDRE PACK CAMERA HDV pour 1750 € frais de ports inclus Camera Sony HDR-HC1E + Batterie d’origine + 2 batteries longues durées + Grand...
SONDAGE à propos de ce qui ne fonctionne pas sur Le 7 MODIFICATION DU POST LE 13/04/2006 Salut, Je vous propose de faire un état des lieux...
Slaut, je tente d'enregistrer depuis liquid 6.1 sp1 le montage realisé. le camescope Sony HC1 indique sur le lcd qu'il repere le HDVin je...
salut a tous, savez vous si il est possible de fabriquer un disque dur d'enregistrement sur le modele du quickstream ou du focus fs4, a partir...
bonjour a tous Je suis a la recherche de source HDV au format .m2v En fouillant sur la toile j'ai trouvé des source au format .m2t, mais je...
bonjour à tous Je suis a la recherche de source HDV au format .m2v.(j'ai bien les source inclut sur le cd n°2 accompagnant LE 6 pro mais bon...