Separate names with a comma.
Et la salade est rarement assaisonnée au goût de tout le monde :D Faudrait pouvoir, comme à table, mettre l'assaisonnement de côté et laisser...
Bien d'accord avec toi Patrice, l'importance et l'harmonie du tryptique images, voix, sons qui doivent se sublimer (et parfois transitions dont je...
Bonsoir, Faudrait déjà que tu arrives à déterminer ce qui cloche... ce n'est pas un mécanisme bien complexe et si ça se trouve c'est juste une...
Bonjour, Je trouve pas mal de petits extraits ici : Freeplay Music | Welcome | The best music library on the planet!
Effectivement, dans Premiere on peut arriver à quelque chose de similaire, mais pas exactement... [MEDIA]
Perso la zone de travail c'est .. une zone de travail, rien de plus (ex : effectuer un rendu sur une transition au lieu de l'ensemble, ce qui peut...
Oui bien sûr, mais je te fais remarquer que si ta zone de travail déborde par erreur ou oubli, au-delà de la dernière séquence, tu enregistrera du...
Salut à tous, L'idéal, pour délimiter la durée d'enregistrement c'est quand même de marquer la fin, ce qui élimine les fichiers baladeurs qui...
Bon, et ? Ca répond à ta question ou pas ? :rolleyes:
Bonjour, Peut-être que tu ne "tires" pas sur les bons 4 coins ?? Ils peuvent se trouver à l'extérieur de l'image... Après si tu veux déformer...
Bah je crois pas non, mais on a à la fois l'avis de Pros et d'amateurs face à une demande d'amateur... Transpose ça vers un gars qui veut faire le...
Bien d'accord avec lui, mais il fallait éviter de lire la suite :D
En fait, en relisant les 5 pages, c'est tout et son contraire... Pas évident d'avoir ensuite un avis tranché, mais c'est le lot de tous les...
Oui, oui, on est bien d'accord des possibilités en post-prod je comparais juste avec l'original que je trouvais plus nature... De mon côté j'ai...
Je m'adressais à Matrix ;)
Perso je ne comprends pas pourquoi tu zoomes alors que l'expansion de masque, que visiblement tu n'utilises pas, fait le boulot (expansion...
Version 2022 et effectivement sur la 2017 ça ne fonctionne pas... Désolé...
Pour un cercle parfait, tu sélectionne une des 4 poignées et tu fais CTRL + Maj et tu auras un cercle :) Je ne comprends pas quel est ton...
Ben pour moi, dans ce cas précis, le... jeu n'en valait pas la chandelle, je préfère le raw..
Clair que les essais avec la BMPCC et le tiffen c'est pas vraiment heureux comme résultat... Par contre dans la présentation du filtre, à choisir...