Separate names with a comma.
Si tu veux juste dupliquer l'écran brancher le câble HDMI directement sur l'écran qui sert alors de moniteur... mais ce n'est peut-être pas le but ?
Ou bidouiller la perspective dans Premiere :)
J'avoue que je ne suis pas perplexe, sans pour autant avoir d'explications... On a un peu ça dans tous les sports en fonction de la focale...
De très loin, très haut et fort télé ??
C'est bien ce que je préconisais plus haut... Déplacer tous les clips désynchro sur des pistes vierges pour éviter d'en rajouter :)
Comme la petite mémé dans un compartiment de train... "J'ai perdu ma boule" et elle cherche sous les sièges, les autres passager font de même pour...
Oui mais c'est un exemple qui montre que l'on doit pouvoir s'y retrouver avec les mêmes valeurs + et - ... :)
Suffit de rechercher les occurrences qui correspondent toujours entre piste vidéo et audio[ATTACH]
Dans un cas similaire, je déplace tous les clips à resynchroniser sur des pistes "vierges, ainsi pas de risque de toucher à ce qui doit reste en...
Pourtant visiblement (à moins que tu ne montres pas tout) le décalage est identique... Donc en sélectionnant l'ensemble des extraits qui sont à...
A moins que je n'ai mal compris, mais qu'est-ce qui t'empêche de redéplacer les pistes audio pour les aligner à 0 sur leur piste vidéo ? Avec la...
Dans le massif du Hoggar, un lieu de paix et de recueillement où vécut Charles de Foucauld pendant quelques mois au milieu des Touaregs...
Solution quand tu auras trouvé le bon modèle, aimanter le tournevis, ainsi la vis se positionne facilement...
Je viens de trouver une vidéo qui évoque ce modèle et on dirait qu'il y a deux sortes de vis... [ATTACH]
Difficile de te répondre sans "voir"... Peut-être aller voir un de ces stands qui vendent et réparent des smartphones lesquels sont dotés de vis...
Bien pénibles vos échanges, inutiles et à n'en plus finir...
Tans que tu ne touches pas à la carte mère, pas de problème puisque la licence est liée au BIOS... Non suis sur W10 et depuis pas très longtemps...
Réfléchis un peu... :) Si tu changes d'endroit et donc de connexion ? Ton IP change, de même que chez toi elle change sans arrêt, puisque ton FAI...
C'est l'inverse... LDLC qui a repris Materiel net :)
Soit regrouper les mp4 sur une timeline unique (c'est le plus rapide) soit créer une séquence principale et copier-coller de chacune des autres......