Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile dans la mesure on personne d'autre n'a le problème... Une réinstallation de Premiere peut-être ? Faut tout essayer dans ce cas...
Oui c'est le nouveau concept TV.. Il faut à tout prix (essayer de) maintenir l'attention visuelle du téléspectateur, pendant que le ou les...
Le problème avec les Market place c'est qu'en cas de problème justement il faut se démm... avec le vendeur, effectivement exotique, et non la...
Il m'a fallu faire ça récemment pour les journées du patrimoine. Le château de Piquecos d'où Louis XIII suivait le siège de Montauban en 1621...
Merci M'sieur :)
Bonjour, Est-ce que tu déplaces le curseur à l'endroit où doit être collé l'extrait ?
Bonsoir, J'ai fait il y a longtemps un truc un peu similaire, pour essayer de retrouver l'effet des optiques à miroir... Sur un filtre neutre j'ai...
Et parquet = endroit où l'on dépose des plinthes :D
Tu les mets sur Vimeo, t'auras pas de blocage...
On parler bien du même bouton de sélection, celui de dessus à gauche qui comporte 6 positions ?... Normalement il est en position Single... Voir...
Bonjour, Ben tourne ta molette de gauche, elle est sur la position post focus justement... :)
C'est la version courte sur Youtube, mais bon elle dit l'essentiel... :D
Faut désactiver le bloqueur de pubs...
Bon elle est "mondialement" connue... :D Le petit rapporteur - Montcuq - Vidéo Dailymotion
Le pire ce sont les golfeurs suisses, qui essaient de la mettre dans un trou... de Bâle :D
Je déconne mais Canon avait bien sorti un modèle avec pilotage de la mise au point par l'oeil.. Je l'ai encore cet appareil... donc tout est...
La 2023 promet de le faire au regard... On vise et hop ! C'est parti ! Non je déconne, hein :D
oui mais je n'ai pas de problèmes liés au son... :)
J'arrive à la bourre, mais as-tu essayé de modifier la valeur de latence dans les paramètres audio ? C'est 200 par défaut mais il est suggéré...
Non c'est l'écran qui doit détecter l'HDMI... Dans l'OSD de l'écran tu peux basculer d'une entrée externe à l'autre...