Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment remplace t-on la couleur d'un métrage PSD par une autre ? Comme sur Photoshop, avec le style de calque, « Incrustation couleur...
OK, j'ai trouvé :)
Bonjour, Existe t-il un panneau affichant les dimensions en pixels d'un élément ? Ceci afin de le redimensionner précisément. Merci :)
Bonjour :) Peut-on, lors d'une précomposition, que cette dernière soit croppée sur la taille de l'animation et non sur la taille du document de...
Bonjour :) Je souhaiterais adapter le son en fonction de l'animation : lorsque le trait se dessine, le son "coup de crayon" se joue....
Pas tout à fait... En procédant ainsi, cela revient, pareillement à manipuler la trajectoire de la caméra (et dans ta solution, de l'objet nul)....
Bonjour :) Pouvez-vous m'expliquer la distinction entre les paramètres Orientation et Rotation dans l'espace 3D ? Merci pour vos réponses :)
Bonsoir :) Peut-on créer un guide matérialisé par une courbe de Bézier afin de parenter la caméra à ce guide et ainsi de faire évoluer la caméra...
Bonjour :) Pour l'achat d'une vidéo sur Fotolia qui sera destinée au Web, vaut-il mieux l'avoir au format ASF ou AVI ou H264 et réaliser la...
Format vidéo initial Le format initial est de 784 pixels. Donc, j'en conclu que la dégradation ne sera pas trop excessive.
Bonjour :) Je voudrais savoir s'il existe une forte dégradation lorsqu'on agrandit la vidéo FLV proportionnellement à +200 pixels ? C'est...