Separate names with a comma.
Bonsoir Voilà, j'aimerais savoir comment dois-je faire pour installer ce pack sachant que je possède Première Pro 1.5 et que je ne désire pas...
Bonsoir, J'ai monté un petit clip de 2 mns 47 sec que j'ai déjà retranscris sur DVD en mpeg 2. L'original, un .avi en DV, je désire l'exporter...
Salut Connaîtriez-vous un site qui teste avec précision les appareils photos numériques et en particulier le Canon 20D ? D'avance merci
Bonsoir, Bon ok j'ai bien sûr assimilé l'instrument cutter qui sert à diviser un clip en 2 parties. Maintenant, je voudrais savoir s'il existe...
Salut, Mon projet Ppro pèse 3,5 Mo pour un clip de 21 mns répartis en 3 sequences. Il met environ 3 mns pour s'ouvrir ds ppro 1.5. Est-ce...
bonsoir j'aimerai savoir si en gravant un dvd double couche avec un graveur double couche, peut-on le lire sur n'importe lequel lecteur de dvd de...
Salut, Voilà je desire exporter un film au format DV AVI. Ce clip dure 4 mns. Quand j'arrive à un tiers du film, la fenetre de rendu se ferme...
Bonjour J'ai fait un petit clip de 4mns 42 dans PPro1.5 et je desire l'exporter en format DVD. Je passe par l'Adobe Encoder MPEG2-DVD : CBR :...
Je suis sous PPRO 1.5 J'ai un morceau de sequence qui possede un filtre assez lourd en calcul ; La previsualisation n'étant pas assez fluide...
Voila mon petit probleme : J'ai installé Adorage avec PPRO 1.5. Et quand j'insère une transition entre une video A et une vidéo B, en fait la...
Eurekaaaaa J'ai enfin trouvé comment on pouvez obtenir une superbe webcam avec sa NV-GS400. En effet jusqu'à maintenant, chaque tentative...
SVP Quel est le meilleur logiciel pour transformer mes .avi (natif DV) en .avi (divx) ? A quel bitrate configurez-vous le codec Divx ? En...
Ne trouvez-vous pas cela bizarre que je puisse capturer mon flux DV par Scenalizer Live de façon impeccable et que Premiere Pro 1.5 ne me le...
Salut SVP, pourquoi j'arrive pas a acquerir sous PPro? En fait le logiciel me dit tout le temps " Aucun pilotage de materiel" et le nom de...
Salut, voila j'ai realise une sequence que je veux exporter au format Divx. Je choisis donc ce format là, en l'occurence le Divx 5.2.1. et...
hello SVP ya-t-il une difference de qualité entre une acquisition faite par Movie Maker et celle effectuée par PPRO 1.5 ? Merci
j'ai une Pana GS400 Quand je suis ds Edition / Preferences / Pilotage de materiel : je choisis Pilotage de materiel DV MAIS le bouton...
Bonjour et bonnes fetes tt d'abord !! La question est : Une K7 DV est-elle effacable et reinscriptible ou un seul enregistrement est-il...
Bonsoir !!!! Dsl je suis nouveau ds la video numerique. Je desire acquerir une camescope numerique DV de marque Panasonic NV-GS400. Ma...