Séparer les noms avec une virgule.
hello tout le monde Comme vous le savez peut être une rencontre entre repairenaute est envisagé. Afin de pouvoir estimer le nombre de...
bonjour monique voilà ma question j'ai réalisé un montage de 10 mn dans première. J'ai voulu l'exporter en utilisant le codec divx que j'avais...
je vois dans ce forum que beaucoup d'entre vous utilise le codec HUFFUYV. Quel(s) avantage(s) d'utiliser ce codec par rapport à ma carte...
bonjour j'ai voulu réaliser un divx à partir d'un montage de 10 minutes réalisé dans premiere j'ai donc exporté ma séquence en utilisant le...
hello je vais bientôt tourner un film fiction/policier et pour cela j'ai besoin d'une actrice 30-35 ans dans le département 21. si vous...
Bien que le nom de ce forum soit astuces, bidouilles et bricolages, il serait bien de vérifier que vous mettez vos post dans le bon forum, je...
Bonjour une toute petite suggestion. Je trouve qu'il pourrait être sympa de savoir comment les vidéastes que nous sommes sont installés avec...
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une adresse pour me procurer des CD vierges de marque PRINCO car mon lecteur DVD de salon étant...