Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde Voilà mon problème. Un personnage souffle la fumée de sa pipe sur une feuille blanche et au fur et à mesure que la...
Salut noname J'ai très apprécié ton tuto pour mon viseur que tu m'avais expliqué . Cependant je suis coincé, je t'explique : Nouvelle compo...
Bon voilà on a réalisé un film et le mec qui devait faire les effets spéciaux s'est dégonflé. Dans un plan il y a une momie dans un sarcophage. De...
Volià ma question : Dans mon court métrage, un de mes personnages se fait abattre par un type armé d'un fusil à lunette. Je voudrais recréer la...
Bonjour Dans le club de vidéo où je suis chaque membre a un peu sa spécialité. Certains travaillent le son, d'autres les effets. Sachant que...
Bonjour Lors d'une séquence de mon film à scénario tournée en extérieur, il s'avère que le son n'est pas assez fort et donc impossible de...
bonjour Dans une séquence de mon film j'ai besoin d'une lueur un peu comme un flash . Comment faire avec Première. De plus je souhaite qu'il...
Bonjour Je viens de terminer le tournage d'un film à scénario et j'ai besoin de votre aide. En effet dans unplan une secrétaire indiscrète...
Bonjour tout le monde J'ai un micro Senheiser avec 3 capsules interchangeables, omnidirectionelle, directionelle et canon. Ce micro assez agé...
Pnp Salut tout le monde Est ce que quelqu'un peut m'indiquer une méthode pour faire du Picture in Picture sous Première. Merci pour vos...
Découvrez DLL le titreur fou créer par JCM ici: http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/titreur_jcm/index.php
Jean-Claude Masson met gratuitement à la disposition des repairenautes un utilitaire très intéressant qui sert à tracer un itinéraire sur un...
Bonjour tout le monde et bonne année 2003 Un ami vient d'acquérir la carte Pinnacle Studio Deluxe analogique/Dv avec le boitier blue box. La...
Et bien j'en profite pour souhaiter un bon noel à toutes la communauté du Repaire, les modo, les conseillers techniques, les repairenautes sans...
Transfert 8 et Super8 Beaucoup de vidéastes possèdent de vieux films 8 et Super 8 qu’ils voudraient transféré en format Vidéo voir VCD ou DVD....
Voilà ma question . J'ai installé une station de montage DV avec Premiere 6.0 sous Win 2000 Pro chez un particulier. Je souhaiterais pouvoir faire...
C'est bien connu, quand il y a de l'Open Source dans l'air, les éditeurs se font du souci. Après Gimp qui s'attaque à Photoshop , voici venir...