Separate names with a comma.
J'ai fait récemment un reportage sur un raid commando avec des épreuves de jour et de nuit. Pour les épreuves de nuit je souhaiterais sur...
Salut tout le monde Voici mon probleme: lorsque mon montage est terminé je l'exporte en mpeg2 pour pouvoir l'utiliser ensuite dans dvd worshop....
voici ma question. Lors de l'encodage de mon film en mpeg2 via ppro si je choisis un débit élevé j'obtiens un fichier d'environ 10giga....
J'utilise lors de mes montages un ampli audio Yamaha et des enceintes monitoring de la même marque. Une fois mon mixage son réalisé je le contrôle...
Savez vous ce qu'est un zoom hitchkockien a : un zoom avant très rapide suivi d'un lent zoom arrière se terminant par un mouvement de grue...
Je n'utilise pas de matériel pro pour transférer. A l'aide de projecteurs 8 - S8 - 9.5 et 16mm (son optique ou magnétique pour le 16), à...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter l'audio d'un montage comprenant par exemple 5 pistes vers audition et de retrouver mes 5...
Lorsque on utilise l'encodage de Première Pro pour faire un DVD, le fichier vidéo et le fichier audio sont ils directement exploitable pour être...
Je m'explique : Tout le monde sait que lors d'un montage on peut visualiser la vidéo sur un moniteur en utilisant la sortie analogique de son...
Bonjour J'ai fait mon montage avec première 6.5 et ensuite je l'ai exporté en mpeg2 avec le soft intégrer dans première . j'ai choisit par...
Avant de poster faites un tour ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3
Lors du tournage de notre précédent court métrage, nous avons filmés dans une pièce où il n'y avait qu'un bureau et des grandes baies vitrées. On...
Voilà , j'ai il y a quelque temps avec l'aide de nombreux repairenautes, fait une séquence où un commissaire se fait tirer dessus avec un fusil à...
Bonjour Afin de booster un peu mon pc cadencé à 500Mhz, j'ai rajouté une carte pci raid ultra dma 133 et un disque dur de la même norme. A...
Vend caméra Sony HI-8 V5000 excellent état avec notice, télécommande, 3 batteries, plus valise de transport en dur, ainsi que carte d'acquisition...
Pour tous les adeptes du super 8 et du 16 mm voici une série de lien qui devrait vous interessez. http://8mm.filmshooting.com/...
Volià ma question : Dans mon court métrage, un de mes personnages se fait abattre par un type armé d'un fusil à lunette. Je voudrais recréer la...
besoin de conseil passe ton chemin J'utilise sur ma caméra HI-8 V6000 des bandes de types E5-30HMEAD. Mon fournisseur habituel ne les vends plus....