Separate names with a comma.
Salut, connaissez vous un micro pratique pour voyage, bon rapport qualité / prix compatible avec un PANASONIC NV-DX100 merci!
salut, j ai le PANASONIC NV DX100 . je pars faire un tour du monde. je cherche un micro simple, compact et compatible. Pouvez vous m aider? merci
Salut, j ai récupéré cette caméra : DSR-PD100AP. On me l a vendu sans accessoires. Connaissez vous les références, pour que j achete sur ebay, de...
Salut, j ai récupéré cette caméra : DSR-PD100AP. Onn me l a vendu sans accessoires. Connaissez vous les références, pour que j achete sur ebay,...
Bonjour, j ai une camera JVC achetée il y a un an sur cdiscount. Un an plus tard, le lendemain de la fin de garantie, elle tombe en panne...
salut j ai tournée une scene dans un bar de jour, on voit au fond les fenetres qui donnent la lumiere du soleil. malheureusement, la scene doit...
salut mon court metrage "2 flics au rapport" commence bientot, mais ma caméra DV est comme les autres: nulle au nv du son. Ainsi où trouver à...
bonjour je cherche un réparateur sur paris pas trop cher. ma camera DV ne marche plus en mode enregistrement. Il n y a plus de garantie. Merci...