Séparer les noms avec une virgule.
pommes sautées ... Plein de bonne choses pour vous tous en 2004 il parait que 2004 sera l'année de la niake !! :bravo:
ce post est un petit billet d'humeur ... je n'ai pas l'habitude de le faire mais je me dois de témoigner ... Monteur Avid depuis 1993 .. j'ai...
hello, j'avasi déja posé la question pour le PD10X ... mais je vois que sony annonce du "vrai" 16/9 eme sur les nouvelles cameras PC 330 en tete...
Grace à mr Romain alias MacGeek Johnson de MAc4ever (www.mac4ever.com) qui m'a laisser bidouiller son bipro G5 2ghz ... voici les premiers test...
Chez CLG a lyon auhjourd'hui il ya avait un G5 1,6 GHz en demo .... avec un mr de chez Apple Je me suis ammué a faire un petit test : Ma...
AJA démocratise le SDI news relayée de chez atreid ... Après la fameuse decklinck qui gere du SDI en non compréssé sur mac os X et bientot...
Apple Frappe un grand coup au NAB et annonce la sortie simultanée de Final cut pro 4 (montage non linéaire) DVD studio pro 2 ( authoring DVD )...
Final Cut 4 ... DVD Studio Pro 2 ... Shake 3 Apple Frappe un grand coup au NAB et annonce la sortie simultanée de Final cut pro 4 (montage non...
j'ai lu sur les docs sony que le modele PD 10X avait un mode 16/9 avancé ... D'ou ma question : est ce qu'ils ont réussi a tailler une vraie...
Salut à tous .. yavais longtemps que j'etais pas venu par ici ... Petite question ... Nous allons produire un film sur une expédition a moto qui...
Pour ce qui est des évolution des processeurs les rumeurs s'affinent mais ce ne sont que des rumeurs ... je tenais à faire une petite synthese de...
ça y est ils l'ont fait ... Le premier long métrage "Cold Mountain"(miramax / MGM) monté sous FCP est dans les tuyaux ... on en parle chez Aurora...
:P J'ai recu la boite de jag par TNT hier matin ... oh joie pour une fois ils sont en avance ...! j'ai commencé par etre agacé par la lenteur...
Après l'annonce de l'utilisation de FCP par les grands médias américains comme ABC CBS CNN etc ... Apple a récemment obtenu un prix spécial pour...
qui a entendu parler de cette nouvelle camera DV cam ??? qui succederait a la pd100 j'ai vu de la doc chez un revendeur elle a l'air pas mal du...
camera dv cam petit format... sony pd10x ? Je ne suis pas là pour vous demander comment produire à faible cout des films docu ... Mais bien...
Pour info : un ami qui est monteur avid et qui bosse pour pas mal de grosses productions (arte france 2 ...) viens de m'apprendre que les...
Ayé j'ai craqué, automatic duck est acheté je vais pouvoir ouvrir ma timeline FCP sous After ... je vous en dit plus apres les tests effectués...
sortie ces jours ci du messie : tout ceux qui revent de passerelles efficaces entre AEffect et FCP devront quand meme debourser plus de 300 $ pour...