Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai bien avancé dans le montage d'un film sur Final Cut Pro mais je viens tout juste de recevoir les pistes sons "master" (c'est à dire...
Bonjour, Je recherche le moyen de naviguer dans les différents onglets du panneau composition à l'aide d'un raccourcis clavier mais je ne trouve...
Bonjour, Je suis dans le rush de la finalisation d'une prod (pour ce soir!!!) et je suis confronté à un problème d'export hallucinant : J'ai...
Bonjour, Je butte depuis plusieurs heures sur un problème...et je commence à m'arracher les cheveux : J'ai réalisé un montage sur Premiere CS5...
Bonjour, M'apprêtant à investir dans Nucleo Pro 2, j'ai décidé de télécharger la version d'essai sur le site de Gridiron (Visual Workflow &...
Bonjour !!! Nouveau switcheur (enfin !!!), je me suis décidé à passer à Final Cut (après 10 années d'utilisation de Adobe Premiere)... Et bien...
Bonjour, J'ai une longue vidéo .avi qui passe très bien (son et vidéo) dans le moniteur de gauche... Mais quand je mets cette vidéo (ou une...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer Premiere Pro 1.5 pour être afficher sur deux écrans (et ainsi gagner de la place) ?...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition (en série) de plusieurs vidéos à partir de mon camescope DV et tout c'est bien passé. Par contre, quand je lance...
Bonjour, J'ai découvert sur l'un des inestimables tuto vidéo de repaire.net qu'on pouvait enregistrer un commentaire directement sur son...
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai fait un montage de 10 minutes environ sur Premiere Pro 1.5. L'exportation sur bande (sur un camescope Sony...
Bonjour, J'ai un longue (plus d'1 heure 30) vidéo en .avi que j'ai importée sur premiere pro 1.5. L'uniformisation se passe lentement mais se...
Bonjour, Après avoir utilisé la version d'essai de Premiere Pro 1.5 pendant 30jours (avec certaines fonctions inaccessibles), je me suis décidé...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai l'écran plat Samsung SyncMaster 940MW Wide branché sur mon ordi en DVI. L'une des choses qui m'ont fait choisir...
Bonjour, J'au deux questions. La première concerne la musique que l'on souhaite utiliser dans un court métrage. Si je veux utiliser de la musique...
Salut à tous ! Grâce aux superbes tutoriaux du Repaire, je suis en train de créer un DVD avec menus sur ENCORE DVD 1.5. Ce que j'aimerais savoir,...
Bonjour, J'ai réalisé un DVD avec ENCORE dvd et je me suis rendu compte que le générique du film que j'avais monté sur Premiere Pro 1.5 (en...
Bonjour... Je traite des fichiers sons sur audition mais j'ai un petit soucis : certains fichiers (bien qu'en stéréo) ne sont pas "égalisés" :...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser le DVD d'un montage que j'ai fait, mais je me heurtre à quelques petits ennuis : le principal...
Bonjour ! J'essai de réaliser un DVD avec Encore DVD et Premiere Pro en suivant les INESTIMABLES (!) tuto du Repaire... Malheureusement, dans les...