Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HDR-HC7 et j'aimerai un câble HDMI qui va de mon camescope à mon téléviseur. Y a-t-il différentes...
Bonjour à tous, suite à de nombreuses lecturessur ce forum, je vous fais part d'une config pour du montage hdv ou avchd. est-elle suffisante...
Bonjourà tous, je suis sur adobe premiere pro 7 (dv). Hier j'ai filmé un mariage avec 2 caméras. Moi j'en avais une en 4:3 et malheureusement...
Bonjour à tous je dois mettre en ligne de petite vidéos de collège et je dois donc flouter quelques têtes. Comment fait-on sur premiere pro?...
Bonjour, j'ai une occasion pour un camescope mvx3i canon mais il n'y a pas eu de tests effectués sur cet appareil. Y a t - il des possesseurs de...
Bonjour, je recherche le logiciel adobe premiere pro 6.5 en français Si quelqu'un est intéressé prévenez moi en MP!! Merci beaucoup à tous Michel
Bonjour à tous J'aimerai acquérir une licence du logiciel adobe premiere pro 6.5 ou 7. Je sais que ces logiciels ne sont plus vendus mais les...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit soucis d'éjection de ma cassette! Elle est restée coincée dans mon camescope et je n'arrive pas à l'en...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà filmé dans des condition comparables avec un Hdr-Hc1 : Danse dans un théatre dans le noir et scène très...
Bonjour, Je dois réaliser un DVD souvenir de concours de danse qui se passe dans un théatre. Donc salle dans le noir avec scène éclairée avec...