Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, Avec la version 2.0, lorsque je génère des étoiles avec "Spécial", trois possibilités s'ouvrent à moi, "normal, rapide, lent;...
Bonjour tous, Je ne me retrouve plus dans cette jungle de micros, je voudrais ajouter deux micros à mon attirail, un pour prendre le son de...
Bonjour tous le monde, Quelqu'un aurais t-il déja eu la blague qui m'arrive ? J'ai la version 2.0 et jusqu'à présent, lorsque j'exportais mes...
Bonsoir, J'étais jusqu'à il y a quelques semaines détenteur du PC Link version 1.1 que j'utilisais sur mon Avio sans module DV et là pas de...
Bonsoir tous, Qui pourrais me dire, pourquoi hier en rentrant des images tournées en DV, sur mon Avio (DV) avec le cable adéquat, j'avais un...
Salut à tous, Est ce une idée ou bien le son est il nettement meilleur avec cette version (2.0), du moins, moi, c'est ce qu'il me semble....
Tremblez grands braconniers Belges, vous qui cueillez honteusement les champignons, ramassez les mûres ou les chataignes, tremblez, le ministre...
Petite colle du week End, pourquoi sur un Avio avec module DV, dans le menu "Réglage système", en cliquant sur sortie vidéo, y a t-il le choix...
Salut les artistes, Qui pourrait éclairer ma lanterne ? J'avais jusque voici quelques jours la version PC Link 1.1, je transfèrais des images...
Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion d'acheter à bon prix une dizaines de filtres (diam 58mm) divers pour mon caméscope, est ce que quelqu'un...
Bonsoir tous, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi sert ce filtre : 58es kr1.5 1.1x de chez BW :perplexe: a+
Bonjour tous, Sur la xm1 il y a possibilité d'afficher les données qui sont inscrites sur la bande, est ce que quelqu'un pourrait me dire,...
Bonjour à tous, N'existerais t-il pas une combine pour bidouiller ses "grosses batteries Sony"(12H) pour qu'elles soit utilisables avec les...
J'ai lu que certains vidéastes regrettent le flexizone de leur ancienne caméra, à quoi sert il exactement et sur quelles caméras le trouve t-on ?
Après avoir testé la XM1, je n'ai pû que constater la valeur de l'engin, une petite chose me tracasse pourtant, la batterie d'origine est donnée...
Suite à un marchandage épique avec un gros consessionaire Canon, celui-ci me dit que de toute façon, Canon a prévu remplacer sa Xm1 en Juillet...
Vais tenter ma chance ici, Alors quoi personne n'utilise un pied de poitine en France ? Y font comment les gens qui peuvent plus se servir de...
Où puis-je trouver un pied de poitrine costaud pouvant supporter un caméscope jusque 1KG500 minimum, Pas du genre tout plastique comme celui que...
Bonjour à tous, 1 Je voudrais changer de caméscope, mon crirère principal étant le zoom (films animaliers), est-ce que celui du XM1 poussé à...
Bonjour tous, Si cela continue, les gens vont finir par croire qu'avec casablanca, les problêmes ne sont pas très nombreux ! :bravo: