Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'invite tous les amoureux de la nature de Namur, des environs, de Belgique, de France, de Martinique et d'ailleurs :D , nà participer...
Salut Yann, et tous les autres passionnés, Tout d'abord, merci pour ta réponse à mon message privé (mais c'était toi qui avait en premier...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le micro zoom stéréo ECM-HS1 de Sony est compatible avec ma XM1 ? Merci d'avance @+
Bonsoir, Lorsque l'on emploie un minidisc ou une platine DAT pour enregistrer par exemple du commentaire ou une interview, existe t-il un type...
Bonjour, Je viens d'avoir à ma disposition pour essai un magnéto DHR 1000, pour ce qui est d'enregister l'image, pas de problème, mais lorsque...
Bonjour, Qui pourrait me dire où je trouverais un pare soleil pour mon doubleur de focale "Century", Diamètre 80mm Celui d'origine de chez...
Bonjour, J'utilise mon XM1 pour enregistrer mes films qui sont sur ma machine de montage, en DV direct, je me pose la question de savoir, si,...
Casablanca, la machine qui arrive à ne pas dénicher un repairnaute avec un problème après une semaine. On croit rêver. :lol: @+ é1000
Salut les artistes, je recherche dans la région wallonne (Belgique) personne (masculine) possédant voix qui passe bien bien pour "films"...
Bonjour tous, Je cherche à trouver un affût photo facile à monter (quelques secondes, se déplie tout seul, il paraît que cela existe, quelqu'un...
Bonjour, Un nouvel avio est prévu pour bientôt, avec la possibilité de graver en direct des DVD, avis aux amateurs. @+
Bonjour, Serais intèressé par un doubleur de focale "Century" 58 mm a+
Superfix ou Bodycam ? Qui connaît ces deux accessoires de chez CEVL et quel est le plus pratique des deux pour y fixer une XM1 ? M'a l'air...
Bonjour heureux avionistes, Pour ceux que cela interesse, qui ont le net, et qui n'ont pas peur d'imprimer 39 pages, le manuel en français de...
Bonjour tous, Les réponses de Eric D à ma question de savoir la diffèrence de qualité d'enregistrement qui existe, ou plutot qui n'existe pas,...
Bonjour, On parle souvent d'entrèe sur un caméscope DV comme le XM1 par exemple, mais, est ce que le résultat est pareil d'enregistrer son...
Bonsoir tous, Lors du passage d'un signal numérique par un cable Y/C (ex: passage du mpeg2 vers DVD), y a t-il transformation du signal, et ou...
J'ai lu quelque part, qu'il fallait installer impérativement la 1.8a avant d'installer la 2.0, qui peut confirmer cela, et si oui pourquoi ? A...
Bonjour les touristes, La présence d'un filtre UV ou skylight, de marque quelconque peut il influencer (en moins bon) la qualité de l'image sur...
Pour une interview à environ deux mètres, que faut t-il utiliser comme ampoule ? (puissance) a+