Séparer les noms avec une virgule.
Hello avez vous déjà fais des dvd-vidéo avec des données dvd-rom comme par exemple un site web, des pdf, divers fichiers. Est-ce qu'il y a des...
hello, est-ce que quelqu'un sais comment faire un dvd avec une fin alternative. Il faudrait que l'on puisse choisir cette fin dans un menu....
hello, comment dans scenarist définir un point de chapitre reconnaissable par le lecteur dvd et un point de chapitre non reconnaisable qui pourais...
hello, comment faire pour que sur l'affichage des lecteur de dvd de salon quand on est dans les menus, intro, l'affichage marque PLAY. Merci...
bonjour, comment faire un liens internet dans scenarist pour que quand j'ai mon disque dans un ordinateur et que je clique sur le bouton...
bonjour, est-ce que vous savez avec quelle logiciel est réaliser les pages interactives qui ce trouve sur certain dvd-vidéo Ex: matrix. A...
hello, pourquoi la fonction rearrange chapters sous scenarist ne va pas ? J'ai fais 5 chapitres mais maintenant dans scenario editor...
j'ai fait une dvd stile Matrix 1 ou dans mon film principale j'ai mis une icone (un petit lapin) et quand je presse la touche OK je vais à mon...
le lapin de matrix 1 n'a pas l'air 'd'être un graphique est-ce que il aurait pu être créer avec un logiciel comme les sous-titres ? J'ai fais...
voila, j'ai par exemple 4 films, sur le menu principal j'ai 5 boutons un par film et le 5 eme pour lancer les selections de film que j'ai fait,...
Hello, pourquoi adobe premiere pro 1.5 après avoir fais l'aquisition de ma vidéo avec ma RTX100 adobe uniformise l'audio et prend une place...
hello, est-ce que qu'elle qu'un sais comment faire pour voir apparaitre un petit lapin ou autre texte comme dans le dvd de matrix ou quand on...
Hello, J'ai des photos que j'ai faites avec mon apareil numérique elles ont le format de 1600*1200 et j'aimerais les importer dans adobe premiere...
J'ai réaliser un dvd avec plusieurs fonctions retour menu, memorisation du bouton, passage au bouton suivant après lecture d'un bonus. J'ai un...
Hello, est-il possible avec encoredvd de réaliser un dvd mutilangue: P.ex. Premier menu choix de la langue français anglais, si je presse...
Hello qui pourrait me faire un fichier Scenarist et me l'envoyer par mail avec un projet de retour sous menu. Un menu de bas root menu et 2...
j'ai une petite question, sa serai cool si les personnes qui font des dvd avec Scenarist puissent mettre leur fichiers Scenarist ( en fichiers...
Savez-vous comment utilise t'on les sprm ou faut-il les mettrent, quelle paramétrage, menus, films, etc... ? Merci de vos réponses. David
hello, comment faire dans un menu pour que quand je presse sur un bouton le menu suivant m'affiche le subpicture et l'audio que je veux tout en...
Hello, j'aimerais faire un dvd multilangues, 1 menu de départ ou je choisi la langue de mes menus et l'audio qui ira avec (si j'ai choisi anglais,...