Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce qu'il y a bien une option "downconversion" qui permet de digitaliser directement en DV les rushes d'une Z7 tournés en HDV ? Je...
Bonjour, Je dois mettre 3 films d'affilié sur un DVD sans repasser par le menu principal. Je suis totalement nulle dans ce domaine. Je n'ai...
Bonjour, Je suis intermittente (cadreuse et réal...parfois monteuse) Je filme depuis quelques temps bénévolement un projet associatif. Ils...
Bonjour, J'espère déjà être dans le bon forum... Si ce n'est pas le cas, je suis désolée... Voilà, j'ai reçu mes congés spectacle pour la...
Bonjour, Lorsque l'on doit faire un plateau avec la personne qui avance, peut on se mettre en hyperfocale afin de ne pas faire de rattrapage de...
Bonjour, Je dois faire une ITV et j'ai à ma disposition trois lumières (c'est déjà un bon point :-)) - Un panneau de diodes - Un fresnel 500...
Bonsoir, Je suis en train d'exporter une séquence HDV sur Final Cut..j'ai du mal à comprendre... Quand je fais "exporter la séquence...
Bonjour, C'est la première fois que je fais un montage en HDV. D'habitude je downconvertis toujours en DV ... Lorsque j'exporte la séquence...
Bonjour, Je dois cadrer des ITV pour un docu. Le réal est 1) pas évident 2) pas là sur le tournage 3) a des idées très précises sur ce...
Bonjour, J'ai tourné des images en HDV, que j'ai montées en DV 16:9. C'est à dire que j'ai exporté en squeeze puis réglé mon projet en DV PAL...
Bonjour, Je suis en train de monter des images HDV sur Final Cut Pro. J'arrive à faire le montage sur la time line, le lire etc..sans prob. En...
Bonjour, Je suis en train de monter des images en HDV et je n'ai pas trop l'habitude. Généralement quand je sors des séquences en DV (montées...
Bonjour, Je voudrais doncwnconvertir des images HDV en DV, je l'ai déjà fait à partir de la Z1 mais jamais d'un magneto. J'ai un magneto Sony...
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide et de vos conseils, et c'est assez urgent. Voilà, j'ai filmé des images en HDV et je dois...
Bonjour, Je vais travailler sur le making off d'une grosse série doc. Malheureusement, je vais devoir filmer pas mal d'écrans en salle de...
:help: Bonjour, Une boîte de prod m'a demandé de me renseigner sur les nouvelles caméras HDV et HDDVC pro and co... en vue d'un prochaine...
Bonjour, J'ai eu souvent l'occasion de filmer des sujets sportifs mais j'étais avec des caméas semi pro avec mise au point auto...et en sport...
Bonjour, J'ai vu toutes les discussions sur le sujet mais je suis navrée, je suis toujours totalement paumée. Voici mon cas, - j'ai été...
Bonjour, Je suis sur FCP 5, et je dois monter en HDV (généralement j'importe en DV...) j'ai bien tout réglé en HDV (cad configuration projet +...