Separate names with a comma.
DETECTIVE OLIVIER II EST ENFIN DISPO !!! Un film parodique absurde et complètement décalé ! Suite au succès incroyable du Détective I ( + de...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la démo du logiciel Mokey, et après l'avoir inspecté je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas travaillé sur...
Voilà déjà un an que Le Détective Olivier a conquis le net ! la même bande de potes déjantée a decidé de lui donner une suite. On s'est mis au...
J'ai tourné qq scènes en utilsant le mode cinéma (bandes noires), en les montant sous Pinnacle STUDIO 9, cela devient un projet "écran large" et...
J'utilise PREMIERE PRO, et je voudrais réaliser un zoom sur une photo, je n'arrive pas a trouver cette fonction. Pouvez vous m'aider ? Merci bcp.
Pour ceux que ça intéresse il y a l'excellent jeu de gestion réaliste pour PC à vendre sur Ebay: "Faire un film avec Steven Spielberg" voici le...
Existe t'il un filtre MOTION TRAIL sous premiere ou autre, tout comme il existe sur photoshop ? C'est un filtre qui simule la vitesse. Merci
Je souhaite réaliser une séquence clichée et très kitsh, je veux filmer un rêve avec une zone floutée tout autour de l'ecran. C'est un effet...
Je suis un nouvel utilisateur de Particle illusion, apres avoir utilsé le bouton recherché et n'ayant rien trouver, je me permets de vous écrire....
Merci, mais comment couper un fichier vidéo (in/out) ? Je suis novice, merci d bien vouloir m'expliquer.
Alors voilà après avoir passé plus d'une 1h sur l'option "rechercher" afin de trouver la technique pour réaliser un ralenti progressif sous...
Quelle belle surprise! Nous venons d'etre selectionnés pour le festival du court métrage humoristique à Montpellier, "Détective Olivier" était...
Voilà g un petit blem, Premier Pro rame énormement en preview lorsque j'applique un effet du style DigiEffects, je pense que cela vient de ma ram...
Bonjour à tous, savez vous où je peux trouver un son que je pourrais coller sur un zoom rapide .. je ne sais pas si c'est compréhensible (comme...
A TELECHARGER D'URGENCE !! excellent Bonjour à tous Nous venons de réaliser un film parodique dans un esprit absurde et fou, il s'agit de...
Bonjour à tous Nous venons de réaliser un film parodique dans un esprit absurde et fou, il s'agit de Détective Olivier joué par notre petit...
Bonjour à tous, voilà cela est surement une question de débutant, mais je n'arrive pas à y remédier. Comment balance t-on son montage sur la télé...