Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un petit mélangeur vidéo genre videonics MX1 avec 2 ou 4 entrées. Merci de me contacter. Cordialement.
Bonjour à tous, Voilà je participe actuellement à un concours. Il fallait réaliser une pub pour NRJ mobile avec une personne qui 3 bras (j'ai...
Suite à un concours de réalisation de film lancé par NRJ , je viens d’être sélectionné par le jury NRJ et ai été désigné comme l’une des quatre...
Bonjour à tous, J'ai participé à un concours pour les NRJ CINE AWARDS en réalisant une parodie de la série 24h CHRONO, et j'ai été retenu dans...
Je n'arrive pas à trouver ce genre de transition vidéo sous Premiere Pro2, où se trouvve t il ? Il s'agit d'une transition où la vidéo est...
Si vous vendez une DVX100 en parfait état, j'achète. Veuillez m'adresser un mail à : anarkia1@hotmail.com
Bonjour, Connaissez-vous quelqu'un qui vend une caméra PANA DVX100 en parfait état ? Je suis prêt à l'acheter. veuillez me contacter à:...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je possedais il y a quelque temps un logiciel qui me permettait de gérer mes vidéos. C'était une sorte de...
Bonjour à tous, Je vais prochainement réaliser un clip et j'ai entendu parlé de la GY-HD111 pour son rendu ciné 24p extraordinaire! pourrais-je...
Bonjour je cherche une démo video faite avec la panasonic AG-DVX100. j'aimerais avoir un apercu de son rendu, on dit que son grain ciné est super,...
Bonsoir Dans une vidéo explicative de la fonction multicam sous Premiere PRO 2 que propose Repaire.net, on nous explique de regrouper toutes...
Bonjour, Je travaille sur une machine relativement ancienne (AMD 64 2.8, carte mere socket 462, 512 ram...) et lorsque je monte sur Premiere...
Bonjour, J'ai installé le plug Movie looks dans Premiere PRO. Ce plug m'intéressait car il propose des réglages déjà tout fait, mais lorsque je...
Bonjour, je vais prochainement réaliser un clip musical (style r&b) et j'hésite encore sur le choix de la caméra, quel matériel me...
Je cherche à louer une steadycam sur la région toulousaine, particulier ou socièté faites moi signe svp. Cordialement, anarkia1@hotmail.com
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement d'AE. Je possede le boitier video Sound Blaster Audigy 2 video editor (qui fait carte son également...
Bonsoir, J'entends déjà les habitués du repaire s'exclamer d'un ton si accueillant " UTILISEZ LE BOUTON "RECHERCHE" AVANT DE POSTER! ON L'A DIT...
A l'aide de mon boitier DVD Express, j'ai fait l'acquisition de vidéos VHS que j'ai ensuite monté sur Pinnacle STUDIO 9.3 dans le but de créer un...
Je viens d'installer mon ADS TECH DVDXPRESS afin de pouvoir capturer certaines de mes VHS, cependant lorsque je lance CapWiz je n'ai ni de son ni...